Les Cartes en main

Par Jean-Paul Joguet-Laurent

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 172

Date de publication : 30 octobre 2014

ISBN : 9782332790439

Disponible

Livre papier
15,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

La multidimensionnalité est en tout, mais son évidence fait que nous la côtoyons la plupart du temps sans y prêter vraiment attention. Y-a-t-il des consciences multidimensionnelles et d’autres non ? La réponse est à la fois oui et à la fois non. Les capacités de la conscience sont identiques pour tous, mais l’usage que l’on en fait diffère.

Avoir les cartes en main c’est choisir davantage le cours de sa vie, pour vivre plus intensément, pour vivre mieux. Les capacités de notre cerveau sont prodigieuses mais nous mettons malheureusement beaucoup de temps à maîtriser son fonctionnement. L'intention de l'auteur est de faire gagner un peu de ce temps précieux en fournissant, pour ainsi dire, quelques pages du mode d’emploi.


Biographie de Jean-Paul Joguet-Laurent

Dans un premier volume intitulé Quelques jours de plus, l’auteur fait le récit de son voyage intérieur qui le confronte à Mâyâ, l'illusion de la conscience selon l'hindouisme. Il dresse alors la première ébauche du concept de multidimensionnalité de la conscience. Avec son deuxième ouvrage, Un bonhomme de papier, il approfondit son approche de la multidimensionnalité à travers l’étude de différents thèmes. Dernier volet de ce tryptique, Les cartes en main expose enfin très concrètement les voies qui conduisent à la pratique de la multidimensionnalité de la conscience.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 30 oct. 2014
Nom Les Cartes en main
Langue Français
Auteur Jean-Paul Joguet-Laurent
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 172
ISBN 9782332790439

Livre PDF

ISBN 9782332790446

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.