28/09/2022

Bernardin NAFASS, je remercie EDILIVRE pour l'opportunité que la maison d'édition m'a donnée en publiant mon premier roman, Nehiyr, l'ultime recours. J'ai été sidéré par la promptitude et le sérieux avec lequel EDILIVRE s'occupe de ces auteurs. Vous êtes un nouvel écrivain ? Venez réaliser vos rêves avec EDILIVRE. GRAND MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE ÉDITORIALE

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Nehiyr, l'ultime recours


26/09/2022

Bonjour à tous, je suis Richard Gabrieli, auteur des poèmes à contresens. Je vous remercie de permettre à des auteurs inconnus de pouvoir éditer. vous êtes formidables!!! encore merci à vous toutes et tous! très Cordialement.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Poèmes à contresens


25/09/2022

Auteur de sept romans, dont trois publiés chez Edilivre : La Cabale - Dans la lumière du Roi-Soleil et récemment "Un ange nommé Sarah ", je remercie toute l'équipe pour leur gentillesse - leur écoute et leur professionnalisme. Même si les ventes ne sont pas au rendez-vous, Edilivre nous offre l'opportunité de nous faire connaître. Emmanuel Pitois de La Tour

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

La Cabale


24/09/2022

D'Henri-Paul Diani, pour "Les Chroniques du Prieuré" : Très bien ! Je suis pleinement satisfait du résultat de votre (notre) travail. Tout a été parfait, du relationnel aux petits détails techniques. Rapidité, réactivité, professionnalisme et qualité de l’ouvrage terminé. Vraiment, merci !

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Les Chroniques du prieuré


23/09/2022

Je remercie sincèrement toute l'équipe d'Edilivre. Ils m'ont donné espoir et m'ont prouvé que mon rêve pouvait se concrétiser. Mon premier roman, La triade femina, est une partie de moi, une période de ma vie, une évolution. La publication m'a permis de débuter une renaissance, donc merci encore pour votre disponibilité et votre bienveillance. Karen Devoyon.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

La triade femina


22/09/2022

C'est toujours un plaisir de publier chez Edilivre! En vous remerciant de votre professionnalisme! Frma'ta Tossou

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Césaire et moi


22/09/2022

Edilivre a apporté tous ses soins à publier trois de mes livres, dont le dernier "Aller simple à la Nouvelle" (Bagne en Nouvelle Calédonie). L'équipe est très réactive autant que très professionnelle, et très sympathique au téléphone pour nous guider. Bravo!

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Aller simple à la Nouvelle


21/09/2022

Je suis Dorothée Méfo, auteure de la série littéraire-SAGA internationale intitulée NASARA.J'ai été publiée pour mes deux derniers romans NASARA 1 et NASARA 2 dont le travail effectué par ÉDILIVRE a été remarquable.Une maison d'édition en toute confiance que je vous recommande pour vos écrits.Merci ÉDILIVRE!

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

NASARA 2