Quatre atouts pour un « Maître »

Par René Puig

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 260

Date de publication : 03/09/2014

ISBN : 9782332796295

Disponible

Livre papier
19,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Sylvain Borderie, journaliste, est animé par le souhait d’être l’homme d’une seule femme alors que son fantasme est tout autre.
Octobre 1985, à Neuchâtel, il partage sa vie avec Sonia Wiener, médecin anesthésiste devenue depuis peu l’unique femme de sa vie. Il a quitté ses deux compagnes parisiennes, Odile et Géraldine, pour commencer sa nouvelle vie. Mutines, coquines et… dépressives, celles-ci le contactent pour qu’il vienne les consoler. Conscient du piège qui lui est tendu, il se prépare à résister aux charmes de ses anciennes conquêtes...

Biographie de René Puig

René Puig, Haut-Savoyard depuis 1970, vient d’écrire son cinquième livre. S’inspirant des notes recueillies lors de ses enquêtes villamagnaines, l’auteur a rassemblé les pièces de son puzzle et les a enrobées de son propre souffle créateur afin que naisse un roman inédit auquel le lecteur pense encore après avoir lu la dernière page, la dernière phrase, le dernier mot.

Avis des lecteurs

Excellent. - 02/11/2014

Un livre que fait appel à la mémoire d'un autre temps et qui résume les fantasmes qui habitent les hommes, avec intelligence, pudeur et élegance.

Du sentimental à suspens - 30/10/2014

Un roman cocasse à rebondissement, une comédie où l'on peut reconnaître des traits de caractère au travers des personnages. Bravo à l'auteur !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.