La Spirale de vie, le Vortex de l’Univers et notre existence dans l’Univers

Par Gérard Maumary

Thème : Roman ésotérique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 122

Date de publication : 26/03/2015

ISBN : 9782332868800

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Dans le présent ouvrage, j'ai pensé qu'il était impératif de réunir toutes les informations plausibles afin d'appréhender les autres dimensions de notre être et celles de l'Univers par une recherche individuelle constante basée sur la confiance en la vie, en son prochain et en notre implication dans l'Univers.
À ce stade, il m'a paru donc nécessaire de disserter sur de nouvelles approches de phénomènes connus tels que la spirale et le vortex, mais aussi de concevoir que des figures existantes prennent une importance impressionnante dans notre ouverture sur la nouvelle conception de notre existence dans l'Univers. »

Biographie de Gérard Maumary

Gérard Maumary est né le 10 mars 1945 à Lausanne. Le Kybalion a été et restera toujours une source d'inspiration inépuisable pour ses recherches philosophiques. « Le Tout est Esprit, l'Univers est Mental » est une des maximes qui lui a ouvert la voie de l'écriture.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

VORTEX - 28/01/2018

COMBIEN Y A T IL DE VORTEX ENTRE LES MONDES PATALLELES ? Rappel de ce que sont les Univers Parallèles : Pour commencer, il y a lieu de redéfinir ce que sont les Univers Multiples et les Univers Parallèles. Les Univers Multiples sont cote à cote, alors que les Univers Parallèles sont superposés. Il y a une infinité d’Univers Multiples et il en est de même pour les Univers Parallèles. Si à chaque Univers Multiple, correspond un ou plusieurs Univers Parallèles, voir une infinité d’Univers Parallèles, nous nous trouvons dans un Espace à 5 dimensions : espace (3 dimensions), indice de l’Univers Parallèle numéroté de 1 à n (1 dimension) et enfin le temps (1 dimension). Comment communiquent les Univers Parallèles entre eux, eh bien il y a des passages, des vortex pour passer d’un Univers Parallèle à un autre, les vortex sont en quantité finie, les Univers Parallèles peuvent être totalement différents les uns des autres et abriter des formes de vies différentes (VIE SOUS AUTRE FORME). Pour les Chercheurs, il faut localiser un ou plusieurs vortex, les étudier et mesurer la matière qui transite d’un Univers Parallèle à notre Univers (protons, neutrons, électrons, antimatière). Si tel est le cas, les Scientifiques auront démontré la présence de Mondes Parallèles. Ce serait une découverte sans précédent pour l’Astrophysique et l’Astronomie. Ce serait plus facile de voyager si compatibilité d’un Univers Parallèle à un autre (distance courte à parcourir) que de voyager d’un univers Multiple vers un autre (plusieurs millions d’année lumière al). Même au sein de notre Univers Multiple, il est quasiment impossible de rallier la Voie Lactée à une autre galaxie. Suite dans une prochaine rubrique UNIVERS PARALLELES – DEFINITION. Le présent article va être diffusé sur mon Journal Facebook DAVID MOCCHETTI, sur YouTube et Google. Deux cas de figure existe : - Il y a un nombre fini d’Univers Parallèles avec le nôtre (1), - Il y a un nombre infini d’Univers Parallèles avec le nôtre (2). Dans le premier cas (1), il y a un nombre fini de vortex qui permettent de rallier notre Univers (Parallèle) aux autres Univers Parallèles. Dans le deuxième cas (2), il y a plusieurs Niveaux de Vortex : - Niveau 1, - Niveau 2, - Niveau 3, - Niveau n, Un Niveau 1 de Vortex donne accès à un Niveau 2 de n Vortex qui chacun d’eux donnent accès à un Niveau 3 de m Vortex, ainsi on pousse le raisonnement à l’INFINI et nous avons résolu la cas (2). Il faut savoir que des Scientifiques ont découvert le passage d’AntiMatière à un Vortex de Niveau 1. Ils ont ainsi prouvé que les Mondes ou Univers Parallèles existent bien. Suite dans une prochaine Rubrique COMBIEN Y A T IL DE VORTEX ENTRE LES MONDES PATALLELES ? Alain Mocchetti Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985) UFR Sciences de Metz alainmocchetti@sfr.fr alainmocchetti@gmail.com @AlainMocchetti

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.