Livre

Les yeux morts

Les yeux morts

Par Massy Azar

Thème : Roman ésotérique

Date de publication : 14/03/2023

Toi qui viens vers nous le cœur empli d’effroi ! Entre sans crainte dans la demeure de Lalla Meriem qui voit toutes choses à travers ses yeux morts, qui connaît les arcanes de l’apparent et de l’occulte ! Par tous les pouvoirs qui m’ont été conférés par les gardiens de ces lieux, je t’aiderai à surmonter tes misères et apaiser ton esprit ! Tu portes en toi ta souffrance et celle des tiens, et aussi une grande détermination. Celle d’en être délivré par tous les moyens, même les plus noirs et les plus inavouables ! Avec l’aide de mes tout-puissants maîtres, j’exaucerai tes désirs, si tu noues le lien sacré avec nous !

La femme était terrifiée par la silhouette de la créature aux yeux vides, qui semblaient percer son crâne et sonder son esprit. De ses lèvres cruelles s’échappaient des mots étranges qui s’entrechoquaient comme des cailloux dévalant la pente d’une montagne. Était ce vraiment sa bouche, cet orifice sombre et béant qui s’élargissait démesurément comme la porte de l’enfer ?

Mais elle ne pouvait plus renoncer et elle devait honorer le pacte contracté avec les forces du mal !


  • A5 (148x210)
  • 96 pages
  • ISBN : 9782414600342
11,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Massy Azar

Biographie

Massy Azar

Après des études dentaires à Alger, poursuivies par une spécialisation à Paris, vinrent les longues années d’exercice en cabinet privé. Né en 1955 en Algérie et proche de la retraite, je me consacre presque entièrement maintenant à l’écriture. Aujourd’hui, je reviens avec cette histoire inspirée de faits réels qui explorent le côté obscur de l’âme humaine. Elle montre que sous le vernis rassurant du modernisme se trouvent enfouies les superstitions d’autrefois. Refoulées mais toujours présentes, elles ressurgissent parfois sous les formes les plus dramatiques. 

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.