Les Mystères du monde de la matière

Les Mystères du monde de la matière

Par Gérard Maumary

Thème : Roman ésotérique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 154

Date de publication : 02/02/2021

ISBN : 9782414400980

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
16,50 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €
format PDF

Résumé

Dans cette recherche continue de l'existence de deux mondes, soit le monde divin et le monde de la matière, la raison est le moyen intuitif de déterminer la réalité de ces deux mondes.
Il y a effectivement un anachronisme et une confusion pour admettre une réalité non tangible. À cet effet, la raison ou l'ensemble des principes permettant d'agir, de juger ou de discerner, a divisé le monde en deux : Le connu et l'inconnu.
Cette dualité est aussi reflétée dans ces deux limites que sont la perception et la connaissance. Tout cela peut être englobé dans ce que nous appelons le mystère.
Le mystère représente ce qui est inexplicable, obscur, caché et inconnu. La manifestation d'un mystère se réalise expressément au travers d'une révélation Divine avec un support infaillible qu'est la foi inscrite dans notre ADN et qui émane du monde Divin.

Biographie de Gérard Maumary

Gérard Maumary est né le 10 mars 1945 à Lausanne. Le Kybalion a été et restera toujours une source d'inspiration inépuisable dans ses recherches philosophiques : « Le Tout est Esprit, l'Univers est mental », est une maxime qui lui a ouvert la voie de l'écriture, de même que "Un Cours en Miracle" qui lui a permis d’appréhender la différence essentielle entre la connaissance, soit la vérité du monde Divin et la perception de notre monde de matière, le monde des illusions.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.