Edilivre était à Braine-L’Alleud, en Belgique, pour la 2e édition de son Salon du Livre

Les 5 et 6 mars derniers, Edilivre a participé à la 2e édition du Salon International du Livre au Féminin « ELLEs SE LIVREnt ».

Un événement littéraire mettant les femmes à l’honneur, tant dans le choix des auteurs que dans celui des écrits.

Ce salon s’adressait à tous les genres et à tous les âges et proposait des expositions, des conférences, des témoignages et mais aussi des lectures pour les enfants.

Edilivre a invité 14 de ses auteurs : Albert Sottiaux et Nathalie Pevenage, auteurs-référents sur le salon, Elsa Ferini, Clara LeemansSophie CornetNora SudynèsVincent Vallée, Virginie Vanos, Natalie Colas, Cindy Latouche, Sélène WolfgangMaurizio Attardi, Patricia Duterne et Natacha Dann. Ils ont eu l’opportunité de dédicacer leurs ouvrages « L’Odyssée du diamant jaune des Romanoff« , « Dialogue avec les anges« , « Après la nuit« , « Ne dites pas que ça passe avec le temps« , « Nous, Malgré Tous« , « Cendrilla« , « Les Écrits parleront« , « Le Spectateur« , « En vers et pour tous« , « Elina« , « Ne m’oubliez pas !« , « Elise, d’une vie à l’autre« , « Bulle de vies » et « Hors-sujet« .

Cette deuxième édition fut félicitée par les auteurs pour son organisation. Encore une fois, les organisateurs ont su rendre l’événement chaleureux et convivial.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment_et_pourquoi_participer_à_des_salons_du_livre_?_Edilivre