Comment et pourquoi participer à des salons du livre ?

Suite aux dernières rencontres des Clubs Auteurs, nous avons pris en compte vos principales interrogations concernant la participation à des salons du livre. Nous vous proposons donc de découvrir dans cet article les choses essentielles à savoir et à faire, avant, pendant et après votre participation à un salon pour en faire un succès. Nous vous présentons également la liste des salons auxquels Edilivre vous propose de participer gratuitement tout au long de l’année. A vos agendas !

Chaque année, près de 700 auteurs Edilivre vendent plus de 4 000 livres en participant à des salons à travers l’ensemble des pays francophones. Pourquoi pas vous ?

Pourquoi Edilivre offre cela ? Est-ce vraiment gratuit ?
En tant qu’auteur, Edilivre vous propose de participer gratuitement à plusieurs salons du livre et rencontres littéraires tout au long de l’année.

Notre maison d’édition est présente Participer_à_des_salons_Edilivreaussi bien sur des évènements nationaux, tels que le Salon du Livre de Paris et la Foire du Livre de Bruxelles, que régionaux et locaux. L’accent est mis sur des manifestations littéraires renommées qui vous apporteront un maximum de visibilité. Notre volonté est de vous offrir la possibilité de rencontrer votre public et de séduire de nouveaux lecteurs. Les salons sont également l’opportunité d’échanger avec d’autres auteurs Edilivre ainsi qu’un membre de notre équipe présent lors de la majorité des salons.

Chaque inscription à un salon représente un coût entièrement pris en charge par Edilivre. Ce coût comprend les frais de réservation, d’inscription et d’animation. Vous n’avez qu’à apporter les exemplaires de vos livres à dédicacer ainsi que vos supports de communication.

A quels salons pouvez-vous participer ?
A_quels_salons_participer_Edilivre

Nous vous proposons de télécharger ci-dessous la liste des salons auxquels nous vous proposons de participer, cette liste est régulièrement mise à jour au fur et à mesure de nos inscriptions à de nouveaux salons au cours de l’année.

Afin d’être informé des prochains salons dans votre région, nous vous invitons à suivre attentivement les actualités de la Page Facebook de votre Club Auteurs et à lire tous les mois la newsletter que nous vous adressons afin de vous éclairer sur les dernières actualités d’Edilivre. Si vous désirez participer à un salon, envoyez un mail à notre service communication à actualite@edilivre.com.

Pour faire votre choix, privilégiez les salons dont la thématique principale est celle de votre ouvrage. Cela vous permettra d’affiner votre cible de lecteurs et de proposer un ouvrage à un public qui est d’ores et déjà intéressé par ce thème. Hors salons nationaux, privilégiez également la proximité géographique par rapport à votre lieu de résidence pour jouer la carte locale avec de nouveaux lecteurs potentiels.

Téléchargez la liste des salons auxquels vous pouvez participer

Pour vous accompagner davantage vous trouverez ci-jointe la liste des salons auxquels vous pouvez participer à titre personnel. Cette liste est un premier pas dans vos démarches pour l'inscription aux différents salons, toutefois Edilivre ne prendra pas en charge les frais d'organisation

Téléchargez la liste des salons auxquels vous pouvez participer à titre personnel

Quels salons choisir et comment s’y préparer ?

Pour se préparer au mieux à un salon, nous vous conseillons tout d’abord de commander des exemplaires de vos livres si vous n’en avez pas ou plus en stock directement via votre boutique auteur. L’idéal est d’arriver au salon avec un stock de minimum 5 ouvrages.

Pensez également à commander votre Pack Promo dans votre boutique auteur. Ces supports (affiches, cartes de visite, marque-pages…), personnalisés à l’image de votre livre, vous permettront de promouvoir votre ouvrage durant l’événement. Les affiches vous garantiront une meilleure visibilité, quant aux cartes de visite et aux marques-pages, ils se prendront facilement sur votre table. N’hésitez pas à les distribuer vous-même aux passants. Même s’ils n’achètent pas votre livre lors de votre rencontre, ils pourront certainement le faire plus tard grâce à ces supports de communication qu’ils auront gardés.

Se_préparer_à_un_salon_Edilivre

Nous vous conseillons d’annoncer le plus en amont possible à votre communauté (famille, amis, collègues, fans…) votre participation à un salon afin de les mobiliser pour qu’ils participent à votre séance de dédicaces. Pour ce faire, tous les moyens sont bons. Utilisez les réseaux sociaux ainsi que les mails et pensez à solliciter les journalistes afin qu’ils relaient l’information dans les médias locaux. Pour ce dernier point, vous pouvez souscrire à notre service communiqué de presse et contacts journalistes qui vous donnera accès à toute l'expérience acquise par Edilivre dans ce domaine. N’oubliez pas également de le notifier sur votre compte auteur dans l’onglet « Mes événements » sur Edilivre.com. Votre participation apparaîtra alors dans la partie « Dédicaces/Salons » du site.


Que faire durant le salon pour profiter d’un maximum d’opportunités ?

Soyez avenant ! Nous vous invitons à interagir avec un maximum de passants. En effet, un auteur souriant et attentif aux visiteurs, sans être trop intrusif, suscitera l’intérêt. N’hésitez pas à utiliser vos outils de communication (cartes de visite, marque-pages, affiches…) pour amorcer un premier contact. Nous vous conseillons également de mettre en avant la thématique de votre ouvrage. Un visiteur qui flâne dans un salon sans trop connaître les auteurs présents en dédicaces est bien souvent à la recherche d’un thème en particulier. Pouvoir tenir le livre entre ses mains et le feuilleter peut être un élément impactant, voir décisif. Suite à vos premiers échanges avec un passant, nous vous invitons donc à lui tendre votre ouvrage afin qu’il puisse le feuilleter.

Que_faire_pendant_un_salon_Edilivre

Pensez aussi à suggérer des motifs d’achat en fonction des personnes qui manifesteront de l’intérêt pour votre livre : l’occasion de faire un cadeau à l’approche des fêtes de fin d’année ou d’un anniversaire par exemple. N’oubliez pas que vous n’avez qu’une occasion de faire une bonne première impression. Vous devez donner envie aux passants de rester à vos côtés pour en savoir un peu plus sur votre œuvre. Nous vous rappelons qu’en cas de vente, vous encaisserez directement l’argent reversé sans l’intervention d’Edilivre car il s’agit de vos exemplaires.

Participer à un salon est aussi l’occasion de rencontrer et de discuter avec d’autres
auteurs Edilivre. Des initiatives en région, telles que l’organisation de salons ou de séances de dédicaces, peuvent d’ailleurs naître de ces échanges. Profitez de ces moments privilégiés pour échanger vos bons plans régionaux et notamment des adresses des librairies désireuses de faire connaître des auteurs locaux.

Profitez-en d’ailleurs pour échanger des exemplaires de vos ouvrages contre ceux d’autres auteurs. C’est le concept « J’échange mon livre », un livre contre un autre quel que soit son prix. Cette pratique vous permettra non seulement de bénéficier d’avis et de commentaires sur vos écrits, qui pourront être postés sur internet, mais aussi de découvrir d’autres livres Edilivre. Pensez donc à bien prendre les coordonnées des auteurs que vous rencontrerez ou avec lesquels vous échangerez vos livres afin de pouvoir à nouveau partager avec eux lors d’un prochain salon ou d’une rencontre de votre Club Auteurs.

Un membre de l’équipe Edilivre sera également présent lors de la majorité des salons afin de mettre en avant la maison et les auteurs. Il s’agit donc pour nous d’une bonne occasion de se rencontrer !

N’oubliez pas de prendre un maximum de photos et de vidéos du salon, des auteurs présents et de vous-même durant votre séance de dédicaces en interaction avec votre public.

Et après l’événement ?

Suite à l’une de vos participations à un salon, nous vous invitons à adresser un message à notre service communication à actualite@edilivre.com afin de nous faire part de votre retour d’expériences. Dites-nous comment vous avez vécu le salon avec ses points forts et ses points faibles, ce que vous avez aimé ou encore les points sur lesquels vous avez pu être déçus. Vos remarques nous permettront de nous améliorer pour notre prochaine participation au salon.

Après_un_salon_Edilivre

Nous vous invitons également à faire revivre votre expérience en diffusant sur les réseaux sociaux, sur votre blog ou par mails vos photos et vos vidéos prises durant le salon. Racontez votre expérience et pensez à la partager avec les personnes qui se sont mobilisées pour vous.

Nous espérons que ces précieux conseils vous permettront de mieux profiter des formidables opportunités que peuvent représenter les salons. Si vous avez des questions, écrivez-nous à actualite@edilivre.com. Nous vous souhaitons à tous de bonnes futures participations à de nombreux salons !

 


Cet article a été posté dans Actualité Edilivre, Bonnes pratiques Mots-clés auteurs, livres, salon, événement, salon du livre de Paris, Foire du Livre de Bruxelles

42 réponses à Comment et pourquoi participer à des salons du livre ?

  • Mireille Le Liboux
    Mireille Le Liboux on 8 Mai 2013 at 111102 said:

    Merci pour ces informations et pour votre investissement dans les salons !

  • Sarah Clairier
    Sarah Clairier on 9 Mai 2013 at 130150 said:

    Quel article fort enrichissant ! D'autant plus que l'argumentation de la 1ère réunion d'Auteurs NPDC, je trouve cela vraiment reconnaissant que vous vous impliquiez avec tant de compréhension, pour nous auteurs qui faisons de même pour faire partager nos ouvrages avec un public aussi attentif qui ne demande que quelques moments pour s'émerveiller à leurs quotidiens.

    Chaleureux remerciements.
    Sarah Clairier.

  • Anne-Marie Vasseur
    Anne-Marie Vasseur on 10 Mai 2013 at 90936 said:

    Merci pour cette aide précieuse car un premier salon est un peu une aventure en terre inconnue !!!
    Mais, beaucoup de plaisir à la clé !
    Hannah

  • Claude Amato
    Claude Amato on 17 Mai 2013 at 111109 said:

    Je vous remercie pour votre aide précieuse, je ne manquerai pas de m'y soumettre !

  • Beretti Claire
    Beretti Claire on 19 Mai 2013 at 101051 said:

    Merci pour ces conseils appréciables, utiles et pratiques.
    Très cordialement. Claire Beretti.

  • Pierre Aimé Koffi
    Pierre Aimé Koffi on 23 Mai 2013 at 101043 said:

    Bonjour

    C'est formidable ce que vous faites pour les auteurs d'ici et d'ailleurs.
    Beaucoup d'astuces pour frapper à la porte de la gloire littéraire. Quel article fort enrichissant ! Il ne me reste plus qu'à tirer profit de vos pertinents conseils.
    Sincèrement

  • Naud
    Naud on 3 Juin 2013 at 180602 said:

    Pour un autre livre édité ailleurs, on m'a " volé" 900 euros et je n'ai eu droit à aucun des services que vous proposez gratuitement, déjà, dans un premier temps. Quant au produit fini, la réaction des gens est immédiate :" Waouh", très pro ! " Excellente idée les cartes de visite, les affiches etc... Voir mis en valeur de cette façon son texte et recevoir toute cette aide pour le promouvoir est une initiative extrêmement judicieuse et précieuse pour qui se lance dans le monde de l'édition sans garde-fous. Merci à vous.

    Edilivrement vôtre,

    Françoise Naud

  • Margouet
    Margouet on 10 Juin 2013 at 150309 said:

    J'ai participé à mon premier salon du livre à Saint Jean de Buèges où j'ai aimé l'échange avec des auteurs que je ne connaissais pas. C'était très enrichissant, je souhaite renouveler l'expérience. Merci aux organisateurs qui m'ont permis cette opportunité. Maryvonne Margouet

  • Suzanne Pulchérie Nnomo Ela
    Suzanne Pulchérie Nnomo Ela on 14 Juin 2013 at 121251 said:

    Mon livre est en cours de parution et je vous remercie pour tous ces tuyaux, merci Edilivre !

  • M. Aboubacar Keita
    M. Aboubacar Keita on 8 Juillet 2013 at 80854 said:

    Edilivre, merci à vous pour la publication de mon livre. Vous êtes tout simplement une maison d'édition de présent et d'avenir.

  • Fran NUDA
    Fran NUDA on 2 Août 2013 at 111122 said:

    Voilà, c'est fait, j'ai participé à mes premiers salons de livre avec EDILIVRE et en Creuse. Hospitalité, convivialité, simplicité... J'ai fait de très bonnes rencontres d'autres auteurs tant chez EDILIVRE que chez d'autres éditeurs. J'ai vendu sur mon lieu de vacances et pas dans les salons, mais j'ai toutefois pu convaincre certains auteurs quelques peu réticents à échanger nos livres, ce qui va nous permettre de nous "exporter" hors département d'origine, mieux nous connaître à travers nos écrits et, je l'espère, avoir des commentaires productifs sur les fiches détaillées des ouvrages concernés. J'ai aussi été très bien entourée et accueillie par les auteurs référents des deux salons, et encore merci à elles qui furent, en quelque sorte, mes "marraines" de salon tant je me suis sentie à l'aise et en confiance avec elles. J'ai nommé Claudine CITRON pour le salon de Mainsat et Maryse BOUZET pour celui de Mortroux. Allez consulter leurs fiches détaillées pour découvrir ce qu'elles écrivent... Sans oublier la mienne, bien sûr !

  • Mr. Salama Youssef
    Mr. Salama Youssef on 13 Septembre 2013 at 160440 said:

    Merci pour ces informations !

  • Bekone Bekone Bienvenue
    Bekone Bekone Bienvenue on 3 Décembre 2013 at 190749 said:

    Le salon du livre est pour moi une rencontre évènementielle qu'un auteur ne saurait rater raison pour laquelle je meurs d'envie d'y participer pour exposer mon talent et de pouvoir acquérir l'expertise et l'expérience des autres auteurs.

  • Labied
    Labied on 18 Février 2014 at 01241 said:

    Merci pour ces indications fort utiles. C'est une aide vraiment précieuse, notamment pour quelqu'un qui découvre l'univers de la publication et de la communication de masse.

  • Koné Seydou
    Koné Seydou on 11 Juillet 2014 at 160438 said:

    Merci madame Flora, j'ai bien pris note. Je me suis inscrit au club ami auteur. Je serai ravi de participer à des salons du livre pour mieux promouvoir mon ouvrage 'Le fils maudit'. Bonne soirée, l'écrivain Seydou Koné.

  • Ali Chérif Medebber
    Ali Chérif Medebber on 22 Juillet 2014 at 30304 said:

    Merci infiniment pour tous vos services !

  • Djimtongar Mbaissinon Justin
    Djimtongar Mbaissinon Justin on 8 Septembre 2014 at 80818 said:

    C'est vraiment clair à tel point que je n'ai aucune question. Merci.

  • Simone PASCAL (alias Marion)
    Simone PASCAL (alias Marion) on 18 Septembre 2014 at 90958 said:

    Merci pour toute cette animation énergique chez EDILIVRE pour bouger tout ce beau monde d'auteurs dont je fais humblement partie désormais. Les salons sont fort intéressants et très efficaces pour booster les auteurs solitaires comme moi et favorisent des rencontres que l'on aurait jamais espérées sans ça.
    Sincères félicitations pour votre dynamisme communicatif
    Sincères remerciements pour vos conseils et attentions auprès de nous.
    Marion

  • Elysee Allandiguim Mbailassem
    Elysee Allandiguim Mbailassem on 22 Septembre 2014 at 140217 said:

    Merci pour ces informations. Continuez ainsi Mme Flora.

  • Alain Lalanne
    Alain Lalanne on 23 Septembre 2014 at 170538 said:

    Merci pour mon premier salon du livre de Paris en Février 2014
    C'était une découverte de ce monde inconnu, pas de vente mais des regards amusés et des discussions avec des personnes qui sans acheter repartent avec un sourire ou un éclairage spécial pour mon livre.
    Merci pour cette opportunité et l'amicale réception par vos collaborateurs.
    Sur le stand voisin, un certain Michel Drucker parlait de son dernier ouvrage, même pas peur.

  • Saad Taibaoui
    Saad Taibaoui on 12 Octobre 2014 at 180626 said:

    Je remercie les Editions Edilivre pour ces renseignements très précieux qui, j'espère, me seront d'un grand secours dans la vente de mon roman, en voie de publication, lors de mes participations dans les divers salons du livre à travers le territoire français et à l'étranger.
    Taibaoui Saad, l'auteur de : " L'âme de Marianne ou le Tribunal des Morts-Unis"

  • Yomb Tony Didier
    Yomb Tony Didier on 14 Octobre 2014 at 150301 said:

    Je remercie Edilivre pour ces renseignements importants qui j'espère me seront d'un grand apport dans la vente de mon roman en voie de publication, lors de mes participation dans les divers salons du livre à travers le territoire français et à l'étranger.
    Tony Didier Yomb, auteur de " Pourquoi je l'aimé(e)"

  • Chantal Amélie Bender-Louiche
    Chantal Amélie Bender-Louiche on 20 Octobre 2014 at 130139 said:

    Bonjour et merci à Edilivre qui va publier le livre de ma conjointe " Ma soeur, mon Ange " de Chantal Amélie Bender de Charleville-Mézières, à lire absolument car de très jolis poèmes y apparaissent, surtout que ceci manque actuellement cruellement !

  • Laurent Catoir
    Laurent Catoir on 27 Novembre 2014 at 180652 said:

    Mon roman n'est qu'en cours de fabrication et déjà votre article stimule mes sens pour participer à un évènement que je n'aurai jamais cru possible. Votre investissement est indéniable et surtout primordial pour un jeune auteur. Merci beaucoup.

  • Karrianis
    Karrianis on 9 Décembre 2014 at 111155 said:

    Bonjour et infiniment merci à Edilivre pour son professionnalisme.

  • Colette Trublet
    Colette Trublet on 9 Décembre 2014 at 150357 said:

    Pour moi qui ai du mal à bouger, et je me demande bien pourquoi, après tout je n'ai pas encore tout à fait 80 printemps, vos encouragements et votre accompagnement vont finir par me décider ! Je vous prépare deux autres livres que je suis en train de fignoler. Je vous assure de mes encouragements et de ma sympathie.

  • Saad Taibaoui
    Saad Taibaoui on 20 Décembre 2014 at 90937 said:

    Tous mes remerciements à l'équipe d'Edilivre pour leur aide et leurs encouragements incessants depuis le dépôt de mon oeuvre, tant que manuscrit, jusqu'à sa publication. J'espère que, quand je rentrerai en France, d'ici deux mois environs, vos accompagnements, vos orientations, me seront d'une grande utilité pour promouvoir et vendre mon roman en plusieurs exemplaires. Quand j'y serai arrivé, je commanderai à chaque fois des quantités pour assister aux salons de livre.
    Je vous assure de ma sympathie et de mes encouragements continus.

  • Zeggane Chantal
    Zeggane Chantal on 30 Décembre 2014 at 30303 said:

    Mon ouvrage "LE CRI DU COEUR" est en cours. Je vous remercie chaleureusement de l'information pour assister aux salons du livre. Ce sera un réel plaisir de participer et de rencontrer d'autres auteurs, de proposer mon livre ou bien l'échanger et le faire connaître bien évidemment. Grâce à EDILIVRE ce sera sans doute un très grand apport pour la vente de mon livre.

    De tout cœur merci !

  • Grandjacques
    Grandjacques on 7 Février 2015 at 160445 said:

    Merci pour ce message. J'ai bien lu vos conseils.

  • André Israel
    André Israel on 23 Mars 2015 at 170559 said:

    Je viens de confier mon dernier manuscrit, avec un certain pincement, comme nombre d'entre vous, j'ai l'impression d'avoir confié mon bébé à un étranger. Pourtant, j'ai confiance. Pour ce second ouvrage, j'espère simplement répondre à un mensonge étatisé, répandre le plus largement possible une vérité qui n'attend que le lecteur pour illuminer l'esprit interrogateur d'un pays. Je suis à présent dans l'attente, mais tout arrive à point à qui sait attendre. J'espère très vite rejoindre celles et ceux qui osent crier haut et fort ce que d'autres tentent d'enterrer. Les mots, les phrases, les livres et dessins sont autant d'armes pour que l'esprit s'ouvre et donne naissance à la connaissance, le savoir et la déduction, le positivisme, la construction de soi...etc. Les salons sont d'ailleurs un bon moyen pour cela. Merci !

  • Gnagbo Raymond Djatchi
    Gnagbo Raymond Djatchi on 21 Avril 2015 at 10146 said:

    Nous suivons vos pas. Merci pour toute la disponibilité et toute l'ouverture dont vous faites preuve !

  • Nkoumessi Christophe
    Nkoumessi Christophe on 16 Mai 2015 at 121205 said:

    Merci pour cet article ! Je participerai sans doute à un salon dès la publication de mon ouvrage.

  • Fabienne Dumas
    Fabienne Dumas on 19 Mai 2015 at 121244 said:

    Merci pour toutes ces informations très utiles.
    Je vais participer à mon 1er salon du livre "Les Choralivres" à St Jean de Buèges le dimanche 14 juin 2015 pour promouvoir mon ouvrage "Un véritable coup de coeur".
    J'espère y faire de belles rencontres !
    Bonne soirée,
    Fabienne Roy Peyroche

  • Astrid Mujinga
    Astrid Mujinga on 21 Mai 2015 at 130134 said:

    Merci Edilivre pour ces informations combien enrichissantes ! Moi personnellement je vous témoigne toute ma reconnaissance pour ces initiatives que vous prenez et qui nous édifient. Car nous n'étions pas du tout informés sur comment, pourquoi et où participer à un salon du livre ! J'espère participer vivement à un salon du livre dès que mon bouquin sera publié !

  • Insa Kane
    Insa Kane on 2 Juin 2015 at 180652 said:

    Merci Edilivre pour toutes ces informations fort utiles. Je suis vraiment sidéré et je ne cesserai de magnifier votre professionnalisme. Je suis impatient de participer à ces salons afin de pouvoir faire la promotion de mon livre. Encore merci infiniment !

  • Abdelali Lahlou
    Abdelali Lahlou on 12 Juin 2015 at 10101 said:

    Merci infiniment pour ces initiatives qui m'informent sur le comment, pourquoi et surtout où participer à un salon du livre.
    Merci !
    Cordialement,

  • Julins Sepo Tingueu
    Julins Sepo Tingueu on 18 Août 2015 at 20234 said:

    C'est tout simplement waoh ! Je ne sais pas pourquoi il m'a fallu tant de temps pour faire la rencontre avec Edilivre. Je suis persuadé désormais que grâce à cette maison, plus rien ne pourra plus m'empêcher de réaliser mon rêve d'écrivain connu et reconnu. Mais alors quelles opportunités ! Bon courage pour tout ce que l'équipe d'Edilivre fait et en tant qu'auteur, je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi en acceptant de me publier ainsi que beaucoup d'autres.
    Très cordialement,
    Julins.

  • ANKOLI BOUTA Raymonde
    ANKOLI BOUTA Raymonde on 2 Juin 2016 at 130110 said:

    J'ai bien pris note et je trouve que ses salons sont très intéressants aussi bien pour les échanges et la visibilité en tant qu'auteur, je serai contente de participer au salon de ma région merci

  • M. Keita  Diamanka
    M. Keita Diamanka on 19 Octobre 2016 at 150345 said:

    Merci à l'équipe edilivre. A vrai dire les conseils et suggestions que apportez à vos auteurs démontrent à suffisance votre volonté de les faire réussir. En tant qu'auteur d'édilivre , je me sens suffisant armé pour aller aux grands rendez-vous littéraire. Je compte présenter mon livre intitulé "Mon regard" au salon de Paris qui aura lieu le 24,25,26 et 27 Mars 2017. J'invite toute la communauté edilivre(auteur et client) à y venir massivement.

  • Massiot Bree
    Massiot Bree on 21 Novembre 2016 at 101012 said:

    Bonjour,
    En cherchant des salons du livre, vous êtes apparu, telle la bible de l'auteur en détresse. Un grand merci pour tous ces renseignements, toutes ces idées. Il suffit parfois d'un rien pour être organisée correctement mais encore faut-il connaitre ces riens.
    Je vous souhaite une excellente journée.
    Cordialement et encore Merci pour votre aide précieuse.
    B.Massiot

    PS :
    "Veuve mode d'emploi" est la raison de toutes ces interrogations vous trouverez sa page sur FB.
    Sinon il y a mon blog
    www.brigittemassiot.com

  • Mme Isabelle Imbert-Soing
    Mme Isabelle Imbert-Soing on 12 Décembre 2016 at 111146 said:

    Merci de tous vos conseils; j'ai participé à mon premier salon du livre le 4 décembre 2016 à ST MAUR dans l'Indre, "Plumes en Berry"; je n'ai vendu que deux livres mais ai fait des rencontres enrichissantes et ai pu combattre les idées reçues qu'avaient certains lecteurs et auteurs sur Édilivre; on m'a en effet demandé à plusieurs reprises combien m'avait coûté la publication de mon recueil de poèmes. J'ai pu dire que vous aviez un vrai comité de lecture et que quand vous reteniez un livre, vous proposiez un service gratuit de publication et, qui plus est, de qualité.
    Cordialement
    Isabelle Imbert-Soing, auteure de "Serendipity"(poésie)

  • hocine DELIMI
    hocine DELIMI on 23 Décembre 2016 at 20241 said:

    J'ai assisté au salon du livre de Pau.., c'est super et fantastique. la prochaine fois c'est OK. me donner toutes les informations. merci Edilivre et joyeuses fêtes. A bientôt !

Commentaires