Vital

Par Valentin Caro

Thème : Philosophie / Sociologie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 406

Date de publication : 30/03/2015

ISBN : 9782332911117

Disponible

Livre papier
26,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Ce roman est une œuvre de philosophie-fiction où savoir et amour vont se livrer une ultime bataille contre la mort. Une des promesses de cet ouvrage est que nous sortirons de la croyance pour devenir lumière de connaissance car tel est le fondement de la liberté.
L’action des héros Kaanon et Thalo témoigne que, sur notre Terre hostile et effroyable, la force de l’amour est l’essence même de notre existence.
Ce roman veut nous montrer que nous ne sommes qu’une alternative entre d’infinies possibilités et de multiples combinaisons inhérentes. Cette extraordinaire histoire s’inscrit au cœur de l’univers habité par cette union fondamentale de tout en tout.
À la lecture de ce récit, vous saisirez volontiers que le rêve de tous les rêves se trouve dans notre réalité immédiate.

Biographie de Valentin Caro

D'origine espagnole, Valentin Caro se forme à l'École des beaux-arts et à la faculté de philosophie autonome de Madrid. Puis il installe son atelier de peinture à Paris dans les années 80. Tableaux et livres accompagneront cet écrivain dans la paisible observation de notre incertaine réalité.
Valentin Caro lie son travail plastique à son action littéraire qui trouvera sa place dans de nombreuses revues politiques ou philosophiques.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Le rêve va-t-il devenir réalité ? - 02/05/2015

Tout homme a rêvé d' "une vie éternelle"... Quoi de plus beau qu'espérer revivre dans d'autres lieux, d'autres espaces et un autre "temps" sans limites, à l'infini... C'est un roman très agréable à lire... Un roman plein d'espoir, raconté presque comme un tour de magie !!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.