Il pleut sur le temps de mes rêves

Par Jean-Pierre Planson

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 28

Date de publication : 23/09/2013

ISBN : 9782332578624

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Cette série de textes courts est une réflexion sur des faits de la vie quotidienne. Vous en saurez plus sur la pluie, le plaisir, l’arrogance, la nuit, le printemps, le rire, et bien d’autres encore.

Biographie de Jean-Pierre Planson

Jean-Pierre Planson est né à Crépy en Valois en 1942. A partir de 1952, il vécut à Paris, puis il s’installa à Nantes en 1982, où il vit toujours avec ses cinq enfants. Il est l’auteur de textes poétiques, et écrit actuellement un recueil de textes en continuité avec son ouvrage Il pleut sur le temps de mes rêves .

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Témoignage - 07/07/2015

Coucou papa, Ce que j'aime avant tout dans tes "rêveries", c'est qu'elles nous emmènent dans un flot d'idées surgissant de l'inconscient des souvenirs, marquants ou berçants, blessants parfois mais toujours récupérés par la prose qui fait ton style. On sent que tu ne cherches pas vraiment, mais que tu trouves... Les idées semblent au premier abord un peu décousues mais progressivement naît un questionnement sur nos vies, tel un miroir interrogatif que tu nous renverrais pêle-mêle, ces questions qui nous relient les uns aux autres et nous fusionnent en permanence. Si nous sommes des êtres que nous ignorons, alors en lisant tes textes, nos vies reprennent du sens, mais qu'est-ce que le sens ? Bisous Nicolas.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.