La lueur noire des mots

Par July Chandeng

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 170

Date de publication : 06/01/2010

ISBN : 9782812120985

Disponible

Livre papier
16,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

« Une pluie d'encre s'écoule de mes veines comme des larmes venues s'échouer aux creux de vos cœurs... » Il y a chez July une faiblesse qui la rend grande, et, sur un miroir recouvert des poussières du langage, elle trace du bout des doigts l'esquisse lumineuse d'un chemin parcouru. Ses mots en volée donnent la force et la forme à une mémoire restée muette. Ainsi délivrée, July vous transporte dans son propre univers, qui se raconte en poèmes. Sombre sans être noir, ce recueil vous fera découvrir une jeune auteure sensible et talentueuse. La Lueur des Mots est un ouvrage qui saura vous toucher... « à fleur de mots ».

Biographie de July Chandeng

July écrit depuis son plus jeune âge, commençant tout d'abord part son journal intime, puis des nouvelles, la poésie s'est imposée à elle durant son adolescence. Elle commence réellement à écrire à l'âge de 17 ans quand les mots sont devenus pour elle une vraie raison de vivre. Plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral, July continue encore, aujourd'hui, à écrire et espère pouvoir continuer à partager sa passion de l'écriture et de la poésie avec ceux qui aiment la lire.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de July Chandeng - 14/06/2011

Merci à toi Thierry pour ce petit commentaire. Même si je ne pense pas avoir beaucoup de succès car le monde du livre est difficilement pénétrable et pour réussir à vendre et à se faire un peu connaître c'est pas évident. Mais bon, l'essentiel c'est juste d'être lu par quelques un, c'est déjà un exploit ! Merci encore pour ces mots déposés. July

Commentaire de Thierry BENDA - 14/06/2011

Un ouvrage de qualité, bien écris, que je conseille à tous les amateurs de poésie. Il peut être bien difficile de se livrer parfois. Raconter ses errances, ses blessures, ses joies sont autant de défis à relever pour partager sa vie avec quelqu'un qui compte pour vous. A mon sens, July a su trouver son chemin, non sans peine, et nous avons la chance qu'elle ait décidé de nous le faire partager.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.