Little Miss Calamity

Par Angèle ANDRÉE

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 180

Date de publication : 11 mars 2016

ISBN : 9782332953674

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Angèle ANDRÉE, sorte de Cendrillon des temps modernes, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied, que ce soit à Paris, à Londres, à Tokyo ou à Tel-Aviv.

Le cœur morose, à l’image du temps maussade de la capitale anglaise, elle décide de se lancer un nouveau challenge : un nouvel « home sweet home » pour un nouvel « homme sweet homme » ?

Après une série d’entretiens, elle décroche un poste ; non pas en Asie comme initialement désiré, mais à San Francisco... Cependant, au moment de hisser les mâts et de mettre les voiles, Brian surgit dans sa vie; elle aimerait faire marche arrière ou en tout cas ralentir le temps, mais il est trop tard. Le jour du grand départ est arrivé. Ses valises et son corps embarquent mais son cœur est encore à Londres…

Biographie de Angèle ANDRÉE

Angèle ANDRÉE est née à Paris en 1983.
Littéraire dans l’âme, elle se passionne pour le latin et le grec. Cependant, cartésienne dans son mode de pensée, elle aime également la rigueur des mathématiques et choisit donc un Baccalauréat scientifique, spécialité biologie, « la matière scientifique la plus littéraire » selon elle.
Très ancrée dans la réalité d’aujourd’hui, elle étudie l’économie et la gestion à l’université Paris-Dauphine et opte pour un Master en audit, qui la conduit à Londres à l'âge de 23 ans. Elle s’ennuie vite dans cet univers conformiste et rigide, et bifurque en finance de marché, secteur qu’elle trouve plus intéressant, plus dynamique, plus créatif et profondément humain.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 11 mars 2016
Nom Little Miss Calamity
Langue Français
Auteur Angèle ANDRÉE
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 180
ISBN 9782332953674

Livre PDF

ISBN 9782332953681

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.