Les Théories ectoplasmiques

Théories écrites lors de séances de spiritisme ainsi que lors de débats entre foi et opinion expliquées sous « expériences de pensée »

Par Brian Kevin Charbon

Thème : Philosophie / Sociologie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 56

Date de publication : 09/11/2018

ISBN : 9782414275250

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

« J'ai vu deux types de mal dans ma vie, sergent. Le mal perpétré par les hommes, que vous devez connaître. Et le mal originel qui est d'une autre nature. »

Comment peut réagir un esprit en le contactant ? En franchissant « l'antre-deux » ? Brian Kevin Charbon offre une dizaine de théories sur le paranormal entre l'existence de l'entité nommée « Dieu », ainsi que les dangers potentiels de la Table Ouija. Toutes ont été rédigées grâce à des résultats de séances de spiritisme et de débats entre médiums.
Pour lui, le paranormal n'est pas de l'ordre de la religion mais de la nature. Ce sont des phénomènes simplement physiques qui se présentent à l'Homme sous certaines conditions...


Biographie de Brian Kevin Charbon

Étudiant, Brian Kevin Charbon se penche vers le spiritisme (et la question du monde des vivants et celui des morts), la fauconnerie (le lien entre l'animal et l'Homme), le monde médiéval ainsi que la pensée révolutionnaire. Pour ses œuvres, l’auteur s'inspire des individus qu'il fréquente et qu'il observe dans la rue, ainsi que de son expérience de comédien.
Basé sur la fantaisie, le fantastique, la poésie et la philosophie, Brian Kevin Charbon (influencé notamment par A. Kardec et Bakounine) écrit chacun de ses ouvrages en leur donnant un peu de lui-même et de ses activités.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.