Livre

Les microzymas, la révolution en Biologie

Les microzymas, la révolution en Biologie

Par Alain Scohy

Thème : Sciences humaines

Date de publication : 19/07/2021

Les MICROZYMAS

La Révolution en Biologie

Le Pr. Antoine BÉCHAMP, 1816 – 1908 est un précurseur génial pour tout ce qui touche à la Science Biologique. En mars 1959, le Pr. PAGES écrivait à Montpellier, dans “Monspeliensis Hippocrates”, que l'équité commande de le placer au TOUT PREMIER RANG DES BIOLOGISTES DE TOUS LES TEMPS !

Son travail, d’une rigueur scientifique remarquable, doit aujourd’hui reprendre sa place : il apporte les fondements véritables de la Biologie et de la Médecine de demain.

Il est en effet grand temps de sortir du mythe du MICROBISME et de retrouver les véritables causes des pathologies et des maladies. Ce mythe, imaginé par PASTEUR, a contribué à mettre en place une stratégie prétendument “thérapeutique” de terreur et de guerre dont nous payons tous un lourd tribut à l’heure actuelle.

"Le MICROBISME est une doctrine fataliste monstrueuse, puisqu'il suppose qu'à l'origine des choses, Dieu aurait créé les germes des microbes destinés à nous rendre malades."

“RIEN N’EST LA PROIE DE LA MORT,

TOUT EST LA PROIE DE LA VIE !”


  • Grand Format (155x235)
  • 204 pages
  • ISBN : 9782414536467
41,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Alain Scohy

Biographie

Alain Scohy

Alain Scohy, docteur en médecine, découvre les microzymas et le Pr. Antoine Béchamp en 1994. Il s’intéressait à l’époque aux problèmes posés par les vaccins, en particulier ceux proposés aux bébés et le vaccin Hépatite B qui commençait à être expérimenté sur nos jeunes, dans les collèges et les lycées (un des premiers vaccins obtenus par génie génétique).

Le travail remarquable du Pr Béchamp lui a permis de mieux comprendre les errements de la médecine officielle et de découvrir un nouveau paradigme médical plus cohérent en tenant compte des microzymas, des vitamines et de la psychosomatique (Cf. « Une médecine pour la Vie » aux éditions Édilivre).

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.