Les Âmes divergentes

Par Afsaneh Esfahani

Thème : Philosophie / Sociologie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 102

Date de publication : 27 mai 2015

ISBN : 9782332938152

Disponible

Livre papier
12,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un livre jubilatoire d'une rare honnêteté

    Un livre pertinent qui se lit avec jubilation tant ce qui y est dit est véridique et empreint de sincérité. Du brut de décoffrage en apparence, mais une finesse d'analyse des comportements humains ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

C'est un recueil de réflexions qui m'habitent sur l'existence, les hommes et le monde qui nous entourent. Des textes qui se veulent le plus concis possible. J'essaie de synthétiser mes pensées de la manière la plus efficace et percutante afin qu'elles soient, à la fois claires, qu'elles aient plusieurs niveaux de lecture selon le degré de compréhension de chacun et qu'elles soient, par le style, agréables à lire et créatrices d'émotions. Ces textes sont le fruit de mes multiples inspirations : le soufisme, la mystique, l'art, la poésie, la philosophie, la vie. Des connaissances, mises au service de problèmes et de questions récurrentes dans la vie de chacun mais sous un jour nouveau et plus spirituel. Tantôt sévère et virulent, tantôt doux et tendre, mon livre est à l'image de la vie.

Biographie de Afsaneh Esfahani

Née en 1973, après des études de philosophie et d'archéologie, Afsaneh Esfahani échoue dans le monde du commerce et des grands magasins, un travail qui lui était plus facile et accessible pour subvenir à ses besoins matériels. Ce temple du consumérisme, elle ne le comprend pas car il est très éloigné de sa sensibilité d'enfant précoce. À l'aube de ses 40 ans, elle renoue avec l'écriture et sa véritable personnalité qu'elle avait longtemps niée et dissimulée, suite à sa rencontre avec un homme exceptionnel. Aujourd'hui, elle ne souhaite vivre que pour ce à quoi elle a toujours été destinée : le partage, l'art et l'écriture.

Avis des lecteurs

Un livre jubilatoire d'une rare honnêteté 07/07/15

Un livre pertinent qui se lit avec jubilation tant ce qui y est dit est véridique et empreint de sincérité. Du brut de décoffrage en apparence, mais une finesse d'analyse des comportements humains qui rend ces réflexions délicieuses et parfois truculentes. Un livre à lire et à relire absolument, ne serait-ce que pour l'honnête fraîcheur dont il fait preuve.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 27 mai 2015
Nom Les Âmes divergentes
Langue Français
Auteur Afsaneh Esfahani
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 102
ISBN 9782332938152

Livre PDF

ISBN 9782332938169

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.