Livre

Le Dernier Testament

Le Dernier Testament

Par Tumba Bundu

Thème : Philosophie / Sociologie

Date de publication : 12/03/2021

Tumba Bundu présente son livre comme un compas pour tout être humain, afin de percevoir le bien et le mal, le vrai et le faux. Selon l’auteur, l’écho religieux a ouvert la voie aux conflits, guerres de religion et scission. Et l'enseignement scientifique soulève encore des débats sans fin, qui perturbe la conscience.

Entre les deux enseignements existe un vide, un inconnu qui oppose les uns aux autres, sans aucun espoir de rapprochement. L’ouvrage remplit ce vide et peint l’inconnu pour expliquer l’existence du monde, la responsabilité de l’homme et de la femme, leur rupture avec Dieu, Noé dans la grande inondation, la tour de Babel, les dix commandements, etc.

Dans un langage simple, cet ouvrage met en évidence l’apport de l’homme dans le monde, l’influence de la nature et le bénéfice recueilli. Sans détour, l’auteur apporte au lecteur la clarté sur tous les thèmes religieux, philosophiques, culturels ou moraux qui préoccupent le monde.


  • Roman (134x204)
  • 154 pages
  • ISBN : 9782414512584
15,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Tumba Bundu

Biographie

Tumba Bundu

Résumé La terre serait-elle détruite un jour, afin de rétablir un paradis terrestre? Il n´existe aucune preuve pour le certifier ou le contester. Chaque individu est libre de choisir entre le probable et le plausible. Discerner entre le vrai et le faux est un problème de conscience. Je relève simplement que le chao et l´harmonie sur la terre semblent avoir des sources distinctes. Scientifiques et religieux se lorgnent, tous à la recherche du crédible. Existe-t-il une seule ou plusieurs vérités ?

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.