"Le chêne déraciné"

Par Laurent-Hervé Seurin

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 36

Date de publication : 27/06/2013

ISBN : 9782332530592

Disponible

Livre papier
9,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Quelle surprise de se réveiller, un matin, et de constater que l’arbre qui trônait au milieu du jardin a disparu. Comment cela peut-il être possible ? Pourquoi l'avoir volé ? L’enquête de ce vol mystérieux sera l’occasion pour le lecteur de réfléchir sur la place de l’Homme au sein de la Nature.

Biographie de Laurent-Hervé Seurin

Autodidacte et curieux, Laurent-Hervé Seurin est un homme pressé et passionné par la vie. Gendarme, ouvert et humaniste, il a souvent besoin d'écrire. Ses textes sont parfois inspirés de ses expériences professionnelles, de ses rencontres et de ses doutes. Il laisse dans ses nouvelles et ses poésies, qu’il écrit sur le fil de ses pensées, la trace de ses idées originelles.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un plaisir étonnant - 13/12/2013

L'auteur a une plume unique qui apporte au lecteur un sentiment d'évasion et une remise en question. J'ai beaucoup apprécié et je recommande cet ouvrage à toute personne aimant la réflexion. Très facile et rapide à lire. Un réel plaisir.

Surprenant, agréable. - 03/08/2013

Au fil de la lecture on a envie de tourner les pages pour connaître la suite. Cette divagation entre le réel et l’irréel est à la fois plaisante et agréable à lire. J'ai aimé.

Agréable et surprenant. - 03/08/2013

Facile à lire, l'auteur nous emmène au fil de sa plume dans un univers surprenant où l'on a envie de tourner les pages pour connaître la suite. A la fois surprenant et un style très agréable à lire. J'ai aimé.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.