L'Âme, en quête

Par Cheikh Sadibou Seye

Thème : Philosophie / Sociologie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 128

Date de publication : 24 novembre 2014

ISBN : 9782332844859

Disponible

Livre papier
13,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Félicitations !

    Bonne chance ! Moi, j'ai confiance en toi. Je sais que la qualité est là et avec la passion tu pourras faire de grandes choses !

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Qui sommes-nous réellement ? Telle est la question qui, en ses diverses facettes, ne cesse de nous hanter ; nous, êtres humains, en nos divers genres ! Une lumière qui apparaît laisse toujours curieux de sa source et de sa finalité ! Et la vie en est une ! Et la mort en est une ! Et tout en est une ! Et tout n'est alors que mystère !
Mais qui sommes-nous réellement dans ce Tout si mystérieux ? Qu’y faisons-nous réellement ? Quelle est sa source ? Quelle est sa finalité ? Quel est son sens ? Quelles valeurs peuvent lui être intrinsèques ? La vie n’est qu’un continuum de questionnements, d’interrogations, où nous nous enlisons au gré des âges. Tout est questionnement ! Et telle est la substance de l'âme en quête !

Biographie de Cheikh Sadibou Seye

Cheikh Sadibou SEYE est âgé de vingt-neuf ans. Il est titulaire d’une Maîtrise en droit et suit une formation en Sciences politiques avec comme spécialisation la Gouvernance locale. Son amour du savoir combiné à sa passion pour la poésie et à son engagement pour l’Humanité a donné naissance à L’âme, en quête. Après des années de poésie dans l’ombre, le voilà qui se décide à offrir aux lecteurs son tout premier recueil avec soixante-six poèmes qui retracent toute sa passion et tout son engagement.

Avis des lecteurs

Félicitations ! 25/11/14

Bonne chance ! Moi, j'ai confiance en toi. Je sais que la qualité est là et avec la passion tu pourras faire de grandes choses !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 24 nov. 2014
Nom L'Âme, en quête
Langue Français
Auteur Cheikh Sadibou Seye
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 128
ISBN 9782332844859

Livre PDF

ISBN 9782332844866

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.