Je vous le dis...

Par Laure Bolatre

Thème : Philosophie / Sociologie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 130

Date de publication : 29/07/2015

ISBN : 9782332961051

Disponible

Livre papier
13,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Je n’ai pas le pouvoir de guérir. Vous seul détenez ce pouvoir. J’ai juste entre mes mains la vérité qui vous aidera à guérir, dans mon âme, le pouvoir de vous dire qui vous êtes, et pour quoi vous êtes.
Votre destinée, votre libre choix, votre libre arbitre sont entre vos mains, pas entre les miennes. Vos choix sont les vôtres, pas les miens.
D’ailleurs, je n’ai pas de pouvoir, je suis juste ce que je dois être, sur un chemin de vie que j’ai choisi, et qui n’a fait que croiser le vôtre, à l’instant où vous en aviez besoin.
Je suis et vous êtes, tout simplement.

Biographie de Laure Bolatre

Laure Bolatre est née à Bourges comme Berthe Morisot et Vladimir Jankélévitch. Réservée et secrète, elle préfère les longues balades au tumulte de la ville. Ces flâneries sont propices à son inspiration et elle écrit alors ses libres pensées. Dans ce monde très intime et personnel, elle écrit avec aisance ce qu’elle ne peut dire et révèle l’attention qu’elle porte aux autres, à leurs rêves, à leur nature. Ainsi naissent ses personnages. Son premier roman, Mon miroir, mon âme, a pour thème la passion de deux êtres que leur funeste destin sépare.
Poésiades de Bayonne 2010 et 2011 : mention d’excellence - 2012 : prix spécial du jury. Provence-poésie 2012 : mention d’honneur pour une nouvelle intitulée L’Enfant.
Parutions aux Éditions Elzevir : Mon miroir, mon âme, 2010 - Tu m’as juste oublié, 2011 - L’Éternité brisée, 2012 - Aimer, 2012.
Nouvelles Edilivre : L’Enfant - Quiproquo - Je lui dirais - La Richesse des pauvres.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Intriguant - 29/07/2015

Je connais Laure depuis deux ans maintenant. C'est une fée des mots, dans le sens du rêve. Elle endort nos présences pour écouter notre conscience. Elle nous fait lire les mots qui nous font. Ses mots sont à son image : simples et doux

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.