Je me marre sans pétard

Les histoires drôles de Hachisch Parmentier

Par Hachisch Parmentier

Thème : Humour

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 242

Date de publication : 04/12/2008

ISBN : 9782812104107

Disponible

Livre papier
18,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Une dizaine d'histoires courtes s'apparentant à des brèves de comptoir humoristiques, au style peu académique mais efficace, débordant de drôlerie et de sarcasmes, sur des thèmes un peu pointus de notre société. Le langage est coloré, la faconde intarissable et les inepties parfois déconcertantes.

Biographie de Hachisch Parmentier

Hachisch Parmentier passe son enfance dans une cité quelconque sur les bords du Léman. Puis, il bourlingue une grande partie de sa jeunesse. Dans le Sahara, il organise des safaris pour des touristes blasés, mais l'arthrite du chameau le pousse vers le sud et à Oulala, il monte une école de plongée qui hélas coulera très vite. Rentré en France, il bricole à droite et à gauche avant de s'installer en Provence avec Marie-Jeanne, son épouse. Depuis, il se la coule douce en s'adonnant à sa passion: l'élevage du ver à soie synthétique.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de Sylvaine Scheuermeier - 14/06/2011

Super marrant!!! Je me suis bien amusée en lisant ce bouquin vraiment drôle. Je ne peux que vous le recommander! Sylvaine

Commentaire de Jean-Alain Anchise - 14/06/2011

Enfin quelque chose d'assez rigolo à bouquiner!!! A quand la suite?

Commentaire de Amélie Anchise - 14/06/2011

J'aime bien ce genre d'humour! Bravo!

Commentaire de fidele briche - 14/06/2011

le résumé dit style peu académique mais facile et déjà lu, déjà entendu, en fait plagiat de choses déjà faites... non je n'ai pas accroché...des copiés collés aussi...trop décousu...

Commentaire de Christian Martin - 14/06/2011

J'ai passé un bon moment de détente en lisant ce livre. Certaines blagues sont peut-être un peu vieillotes mais la façon de les remttre au goût du jour est très originale.

Commentaire de Bruno Brunner - 14/06/2011

Très drôle! Je me suis bien amusé!

Commentaire de Claude Anchise - 14/06/2011

Du San Antonio, certains ont essayé d'en faire...Ce essai-là vaut le détour! Quand notre ami Hachisch Parmentier raconte ses aventures, accrochez vos baskets : la ménagère va en mouiller sa culotte!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.