Je choisis d'être moi

Méthode pour connaître et dépasser ses propres barrières et limites afin de vivre une vie en véritable cohérence avec soi même

Par Charlotte Huillet

Thème : Philosophie / Sociologie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 136

Date de publication : 6 août 2015

ISBN : 9782332946447

Disponible

Livre papier
16,50 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Mieux se connaîtr pour mieux vivre

    Très clair et authentique, ce livre est à la fois guide spirituel et manuel pratique. L’objectif de Charlotte Huillet est de nous aider à nous libérer des barrières qui nous entourent. Plutôt que d...

  • Un véritable guide personnel

    Ce livre devient notre meilleur ami. Nous pouvons le feuilleter dans l'ordre que l'on souhaite, réaliser les petits travaux personnels afin de connaître notre avancé sur le travail sur soi. Un...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Combien de fois faisons-nous des choix dans notre vie pour faire plaisir aux autres, pour gagner leur amour, leur approbation ?

Combien de fois refusons-nous d’écouter nos besoins et nos envies par peur de l’échec, de l’abandon ou de déplaire ?
Dites « oui » à vous-même, dépassez vos barrières et vivez pleinement « votre vie » !
L’auteure vous livre une méthode pour y parvenir et, enfin, vous sentir satisfait de votre vie et en paix avec vous même, dans votre vie.
« La vie est vraiment trop courte pour toujours éviter de la vivre... »

Biographie de Charlotte Huillet

Enfant du divorce, soumise à des conditions de vie pas toujours faciles à vivre, l’auteure a été contrainte de grandir très vite. Elle a rapidement voulu être auto-suffisante, oubliant, par la même occasion, de rire et de s'amuser. Elle s’est engagée très tôt dans une existence austère où il lui a fallu trouver des issues et des solutions. Mais les problèmes ont refait surface jusqu'à-ce qu’elle comprenne qu’elle pouvait changer sa manière de vivre et qu’elle était la seule à pouvoir le faire. Avec le temps et l'étude approfondie de livres, conférences, concepts mais aussi de son monde intérieur, de son passé et de ses obstacles elle a peu à peu pris conscience de tout ce qui l'empêchait d'être elle-même et d'accomplir ce qu’elle désirait en son for intérieur.

Articles associés

Avis des lecteurs

Mieux se connaîtr pour mieux vivre 08/12/15

Très clair et authentique, ce livre est à la fois guide spirituel et manuel pratique. L’objectif de Charlotte Huillet est de nous aider à nous libérer des barrières qui nous entourent. Plutôt que d’aspirer à un bonheur futur toujours différé, elle nous enseigne comment faire des choix véritables, en cessant enfin d’être gouvernés et formatés par notre histoire, notre famille, notre société, notre peur des autres ou de l’inconnu. S’appuyant sur notre relation à l’Univers et sur l’énergie positive qui se doit d’émaner de nous pour mieux y revenir, l’auteure consacre une grande partie de l’ouvrage à une méthode très pratique qui passe par le constat et l’analyse de nos comportements et de nos peurs, avant de proposer le passage à l’action. Chaque étape est rendue très accessible grâce à de nombreux exemples qui permettent à chacun de mieux cerner ce qui l’entrave et comment s’en libérer.
Mieux se connaître pour mieux vivre : un livre pour aider tous ceux qui veulent franchir le cap !

Un véritable guide personnel 07/08/15

Ce livre devient notre meilleur ami.
Nous pouvons le feuilleter dans l'ordre que l'on souhaite, réaliser les petits travaux personnels afin de connaître notre avancé sur le travail sur soi.

Un petit bijoux !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 6 août 2015
Nom Je choisis d'être moi
Langue Français
Auteur Charlotte Huillet
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 136
ISBN 9782332946447

Livre PDF

ISBN 9782332946454

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.