Helena et Cody

Par Cheyenne

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 290

Date de publication : 16/08/2011

ISBN : 9782812159220

Disponible

Livre papier
20,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

À la mort de sa tante Louise qu'elle n'a pas revue depuis de longues années, Helena saisit l'occasion de changer radicalement de vie en héritant du ranch familial de la défunte. Quittant son fiancé sans le prévenir ainsi qu'un travail bien rémunéré, la jeune femme prend possession des lieux. Mais une surprise de taille l'attend à son arrivée. Tante Louise avait omis de préciser un point : le régisseur du ranch depuis quinze ans a lui aussi hérité du domaine. N'ayant plus de maison ni de travail, Helena devra rapidement trouver une solution si elle ne veut pas se retrouver à la rue. Même résignée, rien ne la fera revenir à Chicago, la jeune femme a toujours en elle la peur qui était la sienne là-bas.

Biographie de Cheyenne

Née à Malo-les-Bains à côté de Dunkerque, je suis toiletteuse pour chiens depuis 16 ans. Tous ce qui touche de près ou de loin à des animaux me passionnent, j'aime également la culture amérindiennes et les ranchs aux USA. Mon imagination m'a permis d'aller très loin, de voyager sans bouger de chez moi. J'adore imaginer la vie d'autres personnes et le romantisme prédomine chez moi. J'ai toujours adoré lire et même trop au goût de mon mari qui m'a suggéré de les écrire plutôt que de les lire. Je me suis prise au jeu, ait fait lire mes histoires autour de moi et comme cela plaisait j'ai continué.

Avis des lecteurs

très bon livre - 30/11/2011

a lire absolument , BRAVO. Cheyenne

Très bon livre - 17/11/2011

Ce livre se lit très facilement. Quand je l'ai commencé, je n'ai plus réussi à m'arrêter. Bravo ! A quand le prochain ?

J'ai pire qu'adoré !!!!!!!! - 13/11/2011

Bonjour Cheyenne, je suis la fille de Fabrice, je voulais vous dire que votre livre est génial !!!! Déjà ce matin ma mère a du me l'arracher de force car je ne voulais pas me lever tellement j'étais dans votre livre ! Je l'ai fini en une journée (je viens juste de le finir) Il est vraiment GENIAL ! Pourquoi ne pas faire une suite ? S'il vous plaiit ! :( . Aurevoir ! :) (aa) !

genial, bravo Cheyenne - 08/11/2011

très bon livre, superbe histoire avec beaucoup de rebondissements, bons moments garantis,bravo Cheyenne et à bientôt j’espère pour un prochain ouvrage....

j'ai devoré les pages en laissant tout le reste de coté 1/11/11 - 01/11/2011

une histoire d'amour tellement attachante avec ses rebondissements, son suspense. la réussite de ce livre reste sans voix!!!Au prochain livre Cheyenne avec toute mon impatiente.Félicitation à toi

j'ai beaucoup aimé - 18/10/2011

j'ai aimé ce livre car il mêle plusieurs sentiments tels que l'humour, la souffrance, la tristesse, l'amour et la joie. j'ai éprouvé du plaisir à le lire et espère pouvoir en lire un autre bientôt.

Féliciation à Cheyenne - 03/10/2011

Je voudrais tout simplement féliciter Cheyenne car son roman m'a submergé d'émotion,il est accrochant et touchant à la foi.Beaucoup de talent,j'admire son sens de l'écriture.Continue d'écrire avec ton coeur cheyenne

j'ai plus qu'adoré ce livre, je l'ai devoré - 19/09/2011

Merci Cheyenne pour cette oeuvre . Voilà des années que je n'avais pas ouvert un livre et celui ci je l'ai dévoré en trois jours j'attends avec impatience le suivant....

j'ai adoré - 13/09/2011

étant une grande "consommatrice" de livre, je peux dire que j'ai adoré cette histoire. ce livre se lit d'une seule traite ; chaque page oblige à tourner l'autre pour savoir la suite.

j'ai adoré - 09/09/2011

l'histoire est tellement prenante que je me suis trouvée rapidement plongé dans l'univers des personnages. ce livre m'a donné le goût de la lecture qui me rebutait jusqu'ici. je recommande vivement.

tout simplement genial - 08/09/2011

Je l'ai lu avec avidité. J'ai été tout de suite séduite par cette histoire. Elle nous tient en haleine, elle est pleine de rebondissements et de suspenses. Croyez moi, un bon moment d'évasion. A lire absolument.

Pour une auteure prometteuse - 07/09/2011

Cheyenne emporte déjà les lecteurs vers l'évasion dès son premier ouvrage. Cette auteure prometteuse a fait de chaque page une déléctation. Pleine de rebondissements, cette histoite est toujours plus surprenante. A lire, et pourquoi pas, à relire.

Attachant - 02/09/2011

On s'attache vite aux personnages dans les manuscrits de Cheyenne. C'est aussi à certains moments, le sourire aux lèvres que j'ai lu Hélène et Cody.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.