En To Pan

Le Livre de Mel Akmon, ami d’Hermès

Par Michel Auzas-Mille

Thème : Philosophie / Sociologie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 218

Date de publication : 20 juin 2013

ISBN : 9782332598257

Disponible

Livre papier
17,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

« Où est la vérité ? Où est la réalité ? Où se trouve la frontière entre tous ces mondes, tous ces univers que nous portons en nous sans en avoir la moindre conscience, parce que nous ne savons pas regarder au dedans de nous-mêmes ? Nous passons nos existences à scruter à l’extérieur, attendant anxieusement que quelque chose ou quelqu’un vienne calmer nos angoisses, notre peur du vide et puis, un jour, nous mourrons d’épuisement, sans avoir compris que nous étions nous-mêmes les gardiens de l’Eternité, les témoins de la Lumière Infinie ».

Grâce à ce roman empreint de philosophie, l’auteur nous invite à pénétrer dans les arcanes atemporels de l’ « Art d’Hermès », l’Alchimie spirituelle.

Biographie de Michel Auzas-Mille

Michel Auzas-Mille est né en 1947 à Paris. Artiste peintre, dessinateur, illustrateur, poète et écrivain, il participe depuis plus de 40 ans à de nombreuses expositions collectives et individuelles, en France et à l’étranger. Il reçoit en 1987 la médaille d’argent, section Dessin, de l’académie des Arts, Sciences et Lettres. Il a illustré, entre autres, pour le compte des Editions Dangles des ouvrages signés par Annick de Souzenelle, Jean-Pierre Bayard, Mario Mercier et Serge Hutin. Il se consacre depuis quelques années à l’écriture dans le domaine du symbole.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 20 juin 2013
Nom En To Pan
Langue Français
Auteur Michel Auzas-Mille
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 218
ISBN 9782332598257

Livre PDF

ISBN 9782332598264

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.