Président Boni YAYI

Sous le signe de la technologie et du mysticisme

Par Cossi Boniface Gnanguenon

Thème : Essai / Etude autres

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 352

Date de publication : 20 mai 2014

ISBN : 9782332592460

Disponible

Livre papier
32,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Cet ouvrage est le fruit d'un travail qui a démarré au lendemain des élections présidentielles de mars 2011 au Bénin. Il n'a pu être achevé à temps à cause des aléas et contraintes spatio-conjoncturelles auxquels j'ai été confronté.
J'invite le lecteur à découvrir un autre univers, à être témoin de son temps, de l'histoire qui se crée instantanément devant ses yeux et dont il sera le conteur ou l'orateur dans les années à venir. C'est un ouvrage de référence est divisé en deux parties ; Le livre 1 : L'élection prémonitoire du Président Boni YAYI et le livre 2 : La technologie et le mysticisme. Cet ouvrage propose aussi un pavé d'analyse et de méthodologie de la décision.

Biographie de Cossi Boniface Gnanguenon

- Ingénieur Informaticien, Ingénieur Pédagogique et de Formation. - Professeur titulaire Économie Gestion et Informatique. - Chef de mission et Coordonnateur des séminaires C2i (Certificat Informatique et Internet) à l'université de Cergy-Pontoise en Île-de-France. - Chercheur en Linguistique appliquée à l'Informatique au Laboratoire LDI (Lexicologie Dictionnaire et Informatique) à l'université de Cergy-Pontoise. - Chef de Projet et Consultant Multimédia. - Militant associatif résidant à Paris. Parcours de formation -Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne - Institut d'Administration des Entreprises (IAE de Paris) - Ecole Normale Supérieure de Cachan (GRID) - Université de Paris VI Pierre et Marie CURIE - IUFM (Académie de Créteil)

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 20 mai 2014
Nom Président Boni YAYI
Langue Français
Auteur Cossi Boniface Gnanguenon
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 352
ISBN 9782332592460

Livre PDF

ISBN 9782332592477

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.