Assassin

Par Steven Sakayroun

Thème : Psychologie / Psychanalyse

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 112

Date de publication : 26/10/2011

ISBN : 9782332462213

Disponible

Livre papier
13,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

« Je ne sais pas. Je ne sais plus. Un jour, j'ai fermé les yeux. Lorsque je les ai ouverts, un ou mille ans plus tard, le temps s'était aboli. Je suis retrouvé sans âge, sans repère et sans nom ». C'est par ces mots de désarroi que débute Assassin. Et l'automne est là pesant, s'immisçant jusqu'aux tréfonds de notre être… Du début, jusqu'à la fin du livre. Phrases scalpels farandolant dans une prose ensanglantée, poétique, libérée et sans entrave. Hypothétique liberté, toujours… Liberté traquée, renouée, effleurée parfois, le temps d'un décès, d'un manque de soupir, mais liberté toujours inachevée, âpre comme une terre promise dérobée.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Captivant, philosophique. - 28/08/2012

Une fois la premiere phrase lue, que vous le vouliez ou non, finir cette histoire deviendra votre tache principale. Ce protagoniste, cet assassin, ne vous laissera pas indifferent. Il est jeune, intelligent, gentil...mais avant tout, il est assassin. Livre aux phrases captivantes et aux rhymes resonantes, il vous fera grandement reflechir sur les themes philosophiques tels que la vie et la mort, la recherche du bonheur, la fin et les moyens. Absolument a lire.

Un livre à acheter - 03/02/2012

Sans rien , le résumé vous donne déjà envie de vous retrouver dans l'univers fascinant de cet assassin. L'auteur est jeune et plein de talent. Un live à acheter

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.