Amuse-bouches

Par Colette Fournier

Thème : Philosophie / Sociologie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 80

Date de publication : 27/11/2014

ISBN : 9782332857330

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Qu’est-ce qui relie Mimi, Ellébore et les figures passagères de ces nouvelles ? Une façon turbulente et passionnée de saisir la vie à bras le corps et de vivre des sentiments entre détestation et amour. De mettre en exergue ce qui nous lie aux autres et nous en défait. Jusqu'au bout.

Biographie de Colette Fournier

L’auteure a grandi dans un univers magique fait de livres et de mots, baignant dans l'encre et le papier. Elle écrit depuis longtemps des poésies, des contes, des nouvelles, des romans, des billets d'humeur, des essais ; tentant au fil des jours d'élargir sa palette personnelle en toute simplicité mais surtout avec passion. Son parcours professionnel (d'abord éloigné de cet univers) l’y a conduite peu à peu, puisqu'en dernier ressort, elle a officié en qualité d'assistante en communication et journaliste pour un grand groupe. Depuis 2008, elle travaille à son compte en qualité de rédactrice et de photographe d’art. Le mariage de ces deux langages, le mot et l’image, est pour elle un puissant moteur d’inspiration. Imager en mots, écrire en images, c’est toujours imaginer. (www.colettefournier.com)

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Le talent de l'écriture - 17/01/2015

Une nouvelle dimension de la palette de cette auteur passionnée et de cette poétesse talentueuse à travers ses romans et ses rimes.

Plaisir en bouche - 03/01/2015

C'est toujours un plaisir de rentrer dans l'univers des personnages, une écriture au trait fin nous les dessine avec des détails succulents, que l'on se met en bouche avec une certaine retenue, de la surprise qui nous attend au palais. Des nouvelles savoureuses et surprenantes.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.