Un jour quelque part

Roman

Par Diélette Claverie

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 226

Date de publication : 22 novembre 2013

ISBN : 9782332629395

Disponible

Livre papier
18,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un grand merci à EDILIVRE.

    A la Réunion j'ai vendu à 300 personnes "un jour quelque part". J'espère faire de même pour mon second ouvrage "Pas mon âme". Un grand merci à toute l'équipe d' Edilivre de permettre à des gens co...

  • Merci

    Merci pour le commentaire dommage qu'il ne soit pas signé. En 2015 si Dieu le veut mon second livre se trouvera sur Edilivre qui m'a donné ma chance merci encore à toute l'équipe.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Depuis plus de cinq ans, François, Isabelle et Nicole travaillent en harmonie en plein centre de Paris. François, un bel homme d'une quarantaine d'années, n'arrive pas à trouver la femme de sa vie. Sa secrétaire Isabelle, une jolie jeune femme d'une trentaine d'année avait placé tous ses espoirs dans sa relation avec Hugo, mais hélas... Nicole son agent, une jolie rousse de quarante-cinq ans que la vie n'a pas trop gâtée, vit avec son fils Jérémy. Ils vont tous les trois vivre une aventure dont seul le destin connaît le secret. La vie va faire en sorte que ces personnes se trouvent et s'aiment. Ainsi tourne le monde avec ses joies et ses peines, même la nature s'en mêle apportant ses flots de tristesses et de chagrins. Peut-être trouveront-ils le bonheur ?

Biographie de Diélette Claverie

« Quand j'étais petite, lorsque nous rentrions de l’école mes frères et moi, ma maman nous demandait de lui faire la lecture parce qu'elle n'avait pas eu la chance d’appendre. N’ayant que six ans, je ne savais pas vraiment lire, par contre mon frère de douze ans lisait parfaitement. Chaque fois qu'il prenait un livre, je voyais dans les yeux de ma mère briller une lueur de fierté et j'en étais jalouse. Je me suis toujours dit que s'il savait lire alors j'écrirai. Le séisme de 2004 en Malaisie m'a profondément troublée et j'ai écrit une histoire autour de ce drame. Ma maman n'est plus là, mais je sais que là où elle se trouve, elle est aussi fière de moi. Et un jour, quand j'irai la retrouver, je suis certaine de voir dans ses prunelles la lueur qui m'a fait tant envie lorsque j'étais enfant. »

Avis des lecteurs

Un grand merci à EDILIVRE. 25/08/16

A la Réunion j'ai vendu à 300 personnes "un jour quelque part". J'espère faire de même pour mon second ouvrage "Pas mon âme". Un grand merci à toute l'équipe d' Edilivre de permettre à des gens comme moi sans moyens de réaliser nos rêves.

Merci 05/11/14

Merci pour le commentaire dommage qu'il ne soit pas signé. En 2015 si Dieu le veut mon second livre se trouvera sur Edilivre qui m'a donné ma chance merci encore à toute l'équipe.

Quand réalité et fiction se mélangent... 27/10/14

Fiction/Réalité, Réalité/Fiction, les souvenirs se mélangent.
Les mauvais moments sont oubliés, les bons sont encore plus beaux.
Bravo à toi Diélette Sotron de la Tour, Baillé, Claverie, pour ce joli roman plein de naïveté mais aussi de sincérité, où je reconnais ton grand cœur et l'amour que tu portes aux tiens.

Dieu que mon Île me manque !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 22 nov. 2013
Nom Un jour quelque part
Langue Français
Auteur Diélette Claverie
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 226
ISBN 9782332629395

Livre PDF

ISBN 9782332629401

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.