Une vie en déroute

Par Guy Tiburce Miampika

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 154

Date de publication : 09/07/2014

ISBN : 9782332735034

Disponible

Livre papier
14,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Une vie en déroute est l’histoire émouvante d’Achille, étudiant congolais en France. Profitant de ses vacances au pays, il se lance à la recherche de la femme idéale. C’est alors qu’à l’aéroport de Maya Maya, il rencontre fortuitement Pulchérie avec qui il effectuera le voyage vers Pointe-Noire. L’homme réalise vite que cette femme est bien celle de ses rêves et entreprend de s’installer au pays avec elle, dès la fin de ses études. Malheureusement, le destin ne lui permettra pas de réaliser ce souhait…

Biographie de Guy Tiburce Miampika

Guy Tiburce Miampika est un psychologue social, un anthropologue et un professionnel de l’économie numérique. Il a été l’un des fondateurs de CONGOVISION e-business. Il est actuellement le fondateur et le CEO de GTM Tech, une société de services dans l’économie numérique. Il est aussi l’animateur des soirées de l’entrepreneuriat au BantuHub (espace de co-working, TechHub et incubateur de startups).

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Merci GTM et félicitations - 23/07/2014

Je sais qui tu es et ceci ne m'étonne pas ! Plein de succès mon frère !

Merci Edilivre - 18/07/2014

Les mots me manquent pour exprimer ma joie à l'issue de la publication de mon roman "Une vie en déroute" par Edilivre. J'adresse toute ma gratitude à l'équipe d'Edilivre pour la patience, le professionnalisme, la compétence, les conseils, les encouragements... Merci une fois de plus.

Félicitations - 17/07/2014

GTM, tous mes encouragements !

L'écrivain se dévoile - 10/07/2014

Au vue du parcours resumé dans le profil de l'écrivain, je suis impatient de découvrir à travers ce roman l'histoire d'un jeune Congolais amoureux écrit par un Congolais.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.