Je te promets

Par Ophélie Lemaire

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 104

Date de publication : 31/01/2013

ISBN : 9782332539748

Disponible

Livre papier
16,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

D'un côté Maina, jeune fille de vingt-deux ans, travaillant en tant que serveuse dans un bar à strip-tease, pour se sortir de la misère. D'un autre Nolanh, ancien médecin de trente-quatre ans reconverti en libraire. Le hasard va les faire se rencontrer. Le destin va les faire s'aimer. Mais auront-ils le temps de surmonter les drames qu'ils ont vécus, ou la vie prendra-t-elle à nouveau le dessus ?

Biographie de Ophélie Lemaire

Ophélie Lemaire a seize ans et est étudiante en section littéraire. Passionnée d'écriture depuis l'âge de douze ans et amatrice de photographie, elle signe avec Je te promets son premier ouvrage publié aux éditions Edilivre.

Avis des lecteurs

Une bonne surprise ! - 18/06/2013

Une histoire, captivante et bouleversante, des personnages attachants bien que littéralement opposés et pourtant ça marche ! On rentre de suite dans leur histoire, on veut savoir, et vivre avec eux cet amour ! Un premier roman et pourtant déjà tout de grand ! Ne passez pas à coté de cette oeuvre, vous risqueriez de le regretter ! Dans l'attente de lire un autre de tes ouvrages !

Agréablement surprenant - 28/02/2013

Pour un premier écrit on peut considérer cela comme une réussite ! Un style et un vocabulaire excellent, on ne croirait jamais qu'il s'agit de son premier roman, avec des références très justement choisies ! Un scénario inattendu, surtout sur la fin où, moi aussi, j'ai versé ma petite larme... En bref, n'hésitez pas et foncez !

Très bon livre - 19/02/2013

Admirablement bien écrit, ficelé, et surprenant...!

Tragique - 14/02/2013

Une magnifique histoire d'amour entre deux personnalités opposées. Un roman violent, intriguant, douloureux. La fin est brève, inattendue, tragique. J'ai versé mes petites larmes. J'espère vous relire très vite !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.