Livre

Regards de vie

Regards de vie

Par Hélène Chambaud

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Date de publication : 04/06/2021

Éclats de joie dans les yeux. Arcs-en-ciel dans le cœur.

Dans les pages comme dans la vie, il faut des larmes de pluie pour voir briller mille couleurs.

Venez vous évader. Rêvez. En grand et en pointillés au travers des brèves vous emmenant dans des contrées lointaines…

« L’auteure nous invite à se plonger dans un recueil empreint d’une certaine poésie, tout en sensorialité. Des textes parfois drôles ou plus profonds, basés sur des anecdotes de vie. Une plume soignée et poétique, un vocabulaire choisi et riche. »

Hélène Chambaud signe un nouveau recueil de nouvelles nous emmenant avec délicatesse aux frontières du réel. Primée à de nombreux concours, elle offre sa plume à l’évocation de souvenirs et créations d’instants éphémères tout en douceur et subtilité.

Retrouvez également son univers et sa palette de couleurs dans ses romans et autres brèves de vie aux éditions Edilivre et Goutte d’Étoile.


  • Roman (134x204)
  • 152 pages
  • ISBN : 9782414529711
15,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Hélène Chambaud

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Voyager sans bouger de son canapé - 20/07/2021

Ce petit recueil d'histoires courtes est tout simplement sublime de douceur, de senteurs, de voyages (dans le temps et dans l'espace). Il se veut tantôt généreux comme une recette de cuisine concoctée avec amour, tantôt intimiste comme une histoire contée a voix basse. On y retrouve, pour ceux qui ont déjà eu à faire à sa plume, la douceur, la bienveillance, l'amour de l'autre, une part de sagesse aussi, mais surtout l'envie et le besoin de partager de l'auteure. Ces petites histoires m'ont toutes transportées vers des ailleurs merveilleux, goûteux, ancestraux... Mes papilles se sont affolées, mes yeux ont laissé couler quelques larmes, mon cœur s'est ampli de bonheur grâce à l'amour distillé entre ces pages. Merci Hélène pour ce partage gracieux et savoureux. À LIRE ABSOLUMENT