Livre

Se connaître, enfin.

Se connaître, enfin.

La résilience à portée de cœur.

Par Hélène Chambaud

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Date de publication : 03/09/2021

Alissia croit au bonheur. La route est toute tracée.

Hadrien ne peut qu'être l'homme de sa vie. Bien sûr. Elle le voit peu et c'est normal, sa carrière démarre tout juste. Alors, elle aussi se lance à corps perdu dans son boulot. Pour fuir une maison trop vide ? Se fuir elle-même ?

Et la cassure. Le manque de tout. La reconstruction. Découvrir petit à petit la vraie vie. Les bonheurs de chaque jour. Se découvrir et se re-connaître. Enfin, Alissia nous montre le chemin. Pour aller bien au delà des rêves qu'on avait oubliés. Pour être soi. Simplement.

Elle nous touche en plein cœur et nous ouvre les yeux.

 

Venez saisir la vie à pleines mains et la savourer pleinement !

 

Un roman spirituel particulièrement bien écrit. Tout est soigné, un vrai plaisir de lecture.

Un feel-good aux accents de douceur. 


  • Roman (134x204)
  • 196 pages
  • ISBN : 9782414547074
17,00 €
7,99 €
Papier
Numérique

Hélène Chambaud

Biographie

Hélène Chambaud

"Passionnée de mots depuis toujours, Hélène Chambaud souhaite, au travers de ses mots, offrir du rêve, des clins d’œil de vie et du bonheur. Parce que la vie est belle simplement. Et que l'on est là pour la saisir dans l'instant !"

Hélène Chambaud signe là un nouveau roman donnant à voir la vie avec positivisme et sourire. Fidèle à ses domaines de prédilection, retrouvez dans ses lignes les fêlures et l’appétence de vie d’une héroïne du quotidien ! Habituée des concours d’écriture, elle s’est déjà illustrée en remportant le second prix de Secrets de Famille avec son roman L’enfant d’Emprunt.

Retrouvez ses ouvrages en développement personnel, notamment aux éditions Édilivre et Goutte d’Étoile.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Un condensé d'optimisme - 14/10/2021

Comme tout ce que nous propose cette auteure, ce roman est un condensé de bienveillance, d'optimisme et de résilience. Mais ce qui le rend particulier, c'est que, bien qu'il reprenne les thèmes de prédilection de cette plume délicate, il va encore plus loin dans la spiritualité et l'ouverture d'esprit, l'ouverture au monde, aux autres et surtout, surtout, à soi-même. Ce livre est presque un mode d'emploi pour le lâcher prise, pour accepter de se voir et de s'accepter tel que l'on est et non tel que les autres (la société en tête) nous voient et/ou voudraient que l'on soit. Un livre à avoir près de soi dans les moments de doute, dans les jours sombres qui peuvent jalonner nos vies, un livre "éclaireur" qui nous fait entrevoir tout un monde de possibles et de "vrai". Bien entendu, vous l'aurez compris, je le recommande ++