Livre

L’AUTRE RÊVE - Recueil

L’AUTRE RÊVE - Recueil

Par Hélène Chambaud

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Date de publication : 25/11/2020

Dans ce recueil, laissez-vous bercer par des histoires d’avant et d’ailleurs, de voyages en terres lointaines et au bout de soi. On vous parle de courage, de bonheur, de joies simples, de regard d’enfant et de sourires. On vous enchante, on vous emmène sur des plages infinies et des champs de blé. On vous raconte la vie, simplement. Rêvez, piochez, savourez et laissez-vous conter. Il était une fois, une histoire, un personnage… Vous-même…

« Écoutons les récits – tendres et délicats – de l'auteure qui danse et tournoie au gré de l'existence, frémissante devant l'étendue merveilleuse de l'univers. Survolons ces histoires de vie qui nous transportent au cœur d'un voyage coloré dans l'espace et le temps...

Amour et larmes : une rencontre avec les autres, une découverte de soi. Un petit bijou mené avec subtilité et émotion. Magnifique ! »

 


  • Roman (134x204)
  • 200 pages
  • ISBN : 9782414493272
16,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Hélène Chambaud

Biographie

Hélène Chambaud

Amatrice de contes et légendes, Hélène Chambaud nous entraîne dans son sillage pour nous susurrer à nouveau des nouvelles et brèves qui racontent un peu chacun de nous. Elle émaille ses récits d’anecdotes et de scènes de vie qu’elle croque tant dans ses recueils d’histoires en développement personnel que dans ses romans. Retrouvez, aux éditions Edilivre Gris Caméléon, Entre deux rives et Ronrons et Thés aux fruits.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Un livre "bonbon" au doux parfum de reviens-y... - 11/02/2021

Lecture achevée de ce petit ouvrage plein de bons sentiments, de positivisme et de cilns d'œil à la vie. Une plume délicate et douce au service de brèves et d'histoires courtes nous menant tantôt vers des ailleurs lointains, des ailleurs rêvés, des ailleurs au cœur de nous-mêmes... Des histoires émouvantes, d'autres tristes mais touchantes à la fois, d'autres plus légères et qui font du bien... Bref, un ouvrage qu'on peut lire, poser, reprendre, au gré de ses envies ou de ses humeurs... Je vous le conseille, pour vous et les vôtres. Un livre "bonbon" qu'on arrive difficilement à lâcher une fois commencé.