Si la chèvre broute là où elle est attachée

Les mains libres

Par Ahmat Zéïdane Bichara

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 112

Date de publication : 29 janvier 2014

ISBN : 9782332654274

Disponible

Livre papier
12,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Réaction d'un frère et lecteur

    Félicitations grand frère. Que Dieu t'encourage dans tout ce que tu es en train d'accomplir dans la vie. Tu honores le Tchad.

  • Réaction d'une lectrice

    Amine ! Merci ! Puisse Allah t'inspirer davantage et faire de toi une guide pour le monde. Prends soin de toi Zeidane mon très frère ! Loin des yeux prés du cœur ( Doua) ma sha llah

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

« Le monde que je connais aujourd'hui est quotidiennement confus. Il a le visage sombre et souvent brisé par la méchanceté humaine. Elle étouffe la vie et brise les amours innocentes. Techniquement, notre égocentrisme animal nous amène à nous croire les meilleurs de la planète, sans même chercher à faire les examens de conscience de nos actes parfois malsains. Malgré notre participation néfaste et nocive au monde, on accuse la vie de n’être plus assez clémente. En tant qu’animal politique, on se prend souvent pour une victime et non comme un agresseur coupable. »

Biographie de Ahmat Zéïdane Bichara

Ahmat Zéïdane Bichara a remporté, en mars 2006, le prix de Journalisme africain « Lorenzo Natali » de l’Union européenne pour son reportage « Centre de dressage pour les enfants et les épouses ». Il est actuellement spécialiste des récits des demandeurs d'asile en Europe. Il est responsable du blog d’informations « Regards d'Africains de France » avec Moussa Yowanga, un opposant politique et plusieurs autres membres actifs. Ahmat Zéïdane Bichara travaille toujours comme journaliste d’investigation et fut étudiant en psychologie à l’université de Mirail. L’auteur a donné plusieurs conférences dans le monde. La plus importante est : « Les violences faites aux enfants et aux femmes et la communication », organisée à Valencia.

Avis des lecteurs

Réaction d'un frère et lecteur 20/02/14

Félicitations grand frère. Que Dieu t'encourage dans tout ce que tu es en train d'accomplir dans la vie. Tu honores le Tchad.

Réaction d'une lectrice 19/02/14

Amine ! Merci ! Puisse Allah t'inspirer davantage et faire de toi une guide pour le monde.
Prends soin de toi Zeidane mon très frère ! Loin des yeux prés du cœur ( Doua) ma sha llah

Réaction d'une amie et lectrice 19/02/14

J'adore le titre, je suis contente et fière de t'avoir parmi mes contacts. C'est aussi un honneur de t'avoir connu sauf qu'au Maroc, il m'est difficile d'acheter un produit étranger sur le net. Crois-tu que je pourrais le trouver en librairie ici ?

Félicitations 04/02/14

Que Dieu t'aide à publier d'autres romans. J'ai hâte de lire ce roman. Est-ce que tu as prévu sa vente au pays ? Sinon, comment faire pour le lire ?

Réaction d'un lecteur 04/02/14

Bonjour Monsieur Ahmat Zéïdane Bichara.
Je suis très fier de vous et surtout de votre combat, vous avez toutes mes félicitations pour votre nouvel ouvrage, je m'en procurerai un très bientôt inch'Allah.

Réaction d'une amie 03/02/14

Merci de partager avec moi cette bonne nouvelle, ton nouveau livre "Si la chèvre broute là où est attachée". Toutes mes félicitations, que Dieu te soutienne et t'aide à en publier encore plus.

Réaction d'un ami 03/02/14

Félicitations Ahmat Zéïdane Zéïdane Bichara ! J'ai hâte de lire ton livre. Ton talent journalistique que j'ai connu par le passé présageait déjà un talent littéraire incontestable !

Bonne correction 30/01/14

La correction de ce livre est parfaite. Bravo aux responsables d'Edilivre. Vous nous faites honneur.
Je suis définitivement marqué.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 29 janv. 2014
Nom Si la chèvre broute là où elle est attachée
Langue Français
Auteur Ahmat Zéïdane Bichara
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 112
ISBN 9782332654274

Livre PDF

ISBN 9782332654281

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.