Quand je n'aurai plus peur

Par Michelle Demarigny

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 110

Date de publication : 23/06/2014

ISBN : 9782332694782

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Alice a 54 ans. Ses amours tumultueuses et ses illusions perdues la laissent le cœur usé et le corps vieillissant. Alors qu’elle n’attend plus rien de l'existence, elle se rend à un réveillon de plus chez des amis. Elle y rencontre Philippe, de 10 ans son aîné. Cet homme tombe amoureux d’elle. Commence alors pour Alice un implacable combat intérieur entre désirs et peurs. Prises de consciences, remises en cause, élans écrasés par la crainte seront le prix à payer pour s'engager sur le chemin de la libération. Mais Philippe aura-t-il la patience d’attendre Alice ? Trouvera-t-elle ses réponses dans le marécage de ses réflexions alors qu’Antoine tente de la séduire ? Dans ce roman empreint de poésie, Michelle Demarigny sublime la région bordelaise, le Périgord et la ville de Madrid.

Biographie de Michelle Demarigny

Née en 1958 en Ile-de-France, Michelle Demarigny est coach praticien et consultante en ressources humaines. Elle est passionnée par son métier à visée humaniste et sociale. Après avoir écrit des contes et des chansons pour enfants, elle utilise aujourd’hui avec exaltation l’écriture et la peinture comme formes d’expression pour donner matière à ses messages pleins d’espoir et d’optimisme, auxquels elle ajoute une forme poétique bien à elle. Elle signe avec Quand je n’aurai plus peur son premier roman aux Editions Edilivre.

Avis des lecteurs

Le milieu de vie - 14/10/2014

Une belle histoire sur la crise du milieu de vie. Un livre bien écrit, jusqu'au bout. Moi qui me plains souvent de rester sur ma "faim" en littérature

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.