Mon fils, conseiller matrimonial - Tome 1

Par Ange-Dieudonné Tiangbo

Thème : Humour

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 86

Date de publication : 30/06/2015

ISBN : 9782332932662

Disponible

Livre papier
11,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Lorsque le père de Doudou voit en son fils de 6 ans un ami et un conseiller, c'est tout son univers qui s'en trouve bouleversé. Empêtré dans ses problèmes conjugaux, il prend alors conscience que bien souvent gît, près de nous, un amas de solutions éclipsées par nos suffisances.
Humour et tendresse sont quelques-uns des ingrédients de cette œuvre d’une originalité inouïe qui, à la saveur d’un vrai « bonbon sucette », saura assurément vous tenir en haleine…
À consommer sans modération !


Biographie de Ange-Dieudonné Tiangbo

Né le 12 septembre 1984 à Abidjan en Côte d’Ivoire, Ange-Dieudonné Tiangbo est un jeune Ivoirien épris d’amour pour les lettres. Sa verve scripturale se révèle en 2012 lorsqu’il est sacré 2e au concours de poésie (Mes vœux pour la Côte d’Ivoire) organisé par le président de l’Assemblée nationale ivoirienne.
Sa plume se nourrit de sa foi en l’humanité et le conduit à figurer dans le recueil de textes des Éditions Teham et de la fondation Casa Africa en 2013.
Juriste fiscaliste, l’auteur nous étonne encore une fois par la qualité, la perspicacité et l’originalité de sa plume.
<i>Mon fils, conseiller matrimonial - Tome 1 : La Révélation</i> est son premier roman.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

trop cool - 29/04/2016

C'est à croire que nous avons la même passion. Félicitations.

Trés comique on dirait - 28/07/2015

Dommage que l'extrait se soit arrêté à la page 9. j'étais très inspirée et je m apprêtais à rire ! Mais félicitations, c'est déjà très bon. Je te promets de lire ton œuvre.

Félicitations - 01/07/2015

Salut Ange ! Je n'ai pas encore lu ton roman mais je sais déjà qu'il est bon vu ton amour pour les écrits littéraires à nos forts et intenses moments universitaires. Dieu t'inspirera davantage. Encore félicitations. Et surtout bonne continuation pour le tome 2.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.