Livre

Azam Fantasy

Azam Fantasy

Par Philippe HOCHART

Thème : Humour

Date de publication : 11/03/2022

Si deux personnes se trouvent, on peut se sentir obligé d'user de tous les qualificatifs pour les définir, mais est-ce vraiment utile ? L'entente est une chose, la communication et le partage en sont deux autres.

Entre émetteur et récepteur, Alice et moi adoptons ces rôles avec tellement de facilité, et chacun notre tour. Même le "silence radio" fait partie de nos échanges !

Alors, quel est ce lien qui ne dit pas son nom ? Pacte complice ? Sœur et frère de sang ? Siamois ? Impératrice et ingénu ? C'est tout ça à la fois !

Pourquoi ai-je même l'impression que les termes "amis", "potes", "copains", "âmes sœurs" sont si peu adaptés ? Ne cherchez pas ! On s'en fout, en fait !

Ce livre raconte un peu de notre histoire ! Une histoire faite d'attention, de partage et d'écoute sincère (il est peut-être là, le secret d'ailleurs). C'est une relation riche et unique. Nous nous sommes tant amusés à écrire et à raconter ! Deux amis qui s'amusent (l'ami et sa muse ! C'est pas mal pour être inspiré, non ?).

Nous avons voulu témoigner, avec notre vision à nous, d'anecdotes et de vécus simples. C'est la description de ces moments de vie qui se veulent le plus souvent drôles et décalés ! Il y a du vécu, de l'inventé et du prévisionnel. et parfois un mélange des trois ! À vous de faire le tri, nous, on n'y arrive plus !

Cet écrit n'est pas juste pour toi mon Alice. Pour autant, c'est mon cadeau et mon témoignage pour ton entrée dans ta quatrième décennie. Fasse que ce 23 avril 2022, premier jour du reste de ta vie, soit une auréole sur ton parcours...

N'en déplaise... Je nous aime, mon amie !


  • Roman (134x204)
  • 198 pages
  • ISBN : 9782414573462
20,50 €
9,99 €
Papier
Numérique

Philippe HOCHART

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Trop cool!!! - 13/03/2022

Devoré en deux jours!!! Connaître les lieux et les personnages est un plus mais même pour les non initiés, cette déclaration d’amour improbable se savoure avec délectation…..