Livre

Macadam

Macadam

Par Marcel Jacques Guénoden

Thème : Roman ésotérique

Date de publication : 22/11/2021

"Au nom du Père, du Fils et du Sacrifice", telle est la devise de Sir Macadam, un chasseur de sorciers des temps modernes qui va être confronté cette fois-ci à plus fort que lui dans les rues de Gwenrann, puisque son ennemi sera le mal en personne.

Personnifié sous les traits diaboliques de démones impitoyables sous les ordres du Maître des Ténèbres en personne, le chaos final apocalyptique prépare son entrée dans notre monde sur la butte du Moulin du Diable...

Dieu, dont le combat avec le Diable est éternel, va utiliser Sir Macadam pour déjouer les plans de son rival. Mais les séquelles seront terribles et irréversibles car d'un bien, peuvent naître bien des malheurs, voire le mal...


  • Roman (134x204)
  • 96 pages
  • ISBN : 9782414554720
12,50 €
5,99 €
Papier
Numérique

Marcel Jacques Guénoden

Biographie

Marcel Jacques Guénoden

L'auteur est né le 11 avril 1977 en Loire-Atlantique. Il vit actuellement à La Baule, avec son épouse et ses deux enfants et exerce le métier d'aide-soignant en Ehpad. Écrivain féru de mythologie mais aussi poète, Marcel Jacques Guénoden reçoit, dès l'âge de 17 ans, trois prix de poésie à La Société Littéraire et Artistique de La Baule dont celui du "Victor de l'Amour", et à 21 ans, le titre de Poète Emérite, décerné par la Bibliothèque Internationale de Poésie. Son recueil, « Regards sur la vie, en mon âme et conscience, retrace vingt années d'écriture ».

Attaché à la culture celte et à la grande question métaphysique des origines, il leur consacre alors dix années d'écriture, soit sept tomes, dans une épopée fantastique « Animaevus ».

Enfin, particulièrement attaché également à la ville de Guérande où il vécut de nombreuses années, il lui restitue son caractère médiéval au travers d'une série de cinq ouvrages autour de La légende du Moulin du Diable.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.