Les Sept François, la Politique et l’Avenir du monde

Par Blaise MICHEL

Thème : Essai / Etude politique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 248

Date de publication : 03/10/2014

ISBN : 9782332824110

Disponible

Livre papier
19,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Le président Karlsaint a jusqu’ici rencontré plusieurs personnalités du monde sans obtenir de meilleures solutions aux problèmes internationaux. Il a consacré l’année 2013 aux « Messieurs François » ; mais avant cela, plusieurs questions s’étaient posées.
Quels sont les secrets cachés des sept François choisis ? Qui sont-ils ? Comment construisent-ils leurs projets de conquête du pouvoir ? Ont-ils tous réussi ? Sont-ils tous d’accord pour la forme de démocratie actuelle ? Quelles clés possèdent-ils pour rétablir un véritable équilibre mondial ? Le président de la World Politiks Group nous conduit à la découverte de plusieurs mystères. L’histoire qui s'est déroulée dans le passé, qui se déroule au présent et aura cours dans le futur permet de s’intéresser à quelques pistes devant orienter l’avenir du monde.

Biographie de Blaise MICHEL

Blaise MICHEL est un passionné d’analyse de la vision politique des grands hommes. Il a longtemps voyagé, et s’est intéressé de près à l’ensemble des personnalités influençant la marche du monde. La publication du roman politique Les Sept François, la Politique et l’Avenir du monde (version adaptable à la scène) intervient au milieu d'une longue série dans laquelle l'auteur met en lumière les enjeux et facettes des différentes rencontres entre les personnalités du monde entier qu’il suit depuis plusieurs dizaines d’années.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Une belle lecture de la réalité contemporaine - 15/09/2016

Ce roman retrace et rappelle les événements les plus incroyables survenus au fil de ces dernières années. Les actions sont agréablement exposées, et il y a finalement là, un très bon goût à croquer pour une littérature politique innovante, mais également pour le roman politique. Bonne lecture et excellente découverte !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.