Les déchirures

Par Lydie Cotton

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 162

Date de publication : 15 mars 2011

ISBN : 9782812145735

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...Paola, mariée à Eric, semble tout maîtriser : son mariage, son travail, ses échappatoires. Croyant pouvoir gommer les fractures de son enfance, elle trompe son mari avec une insouciante légèreté.
Un jour, le monde s'écroule autour d'elle : Manon a capturé Eric...elle découvre qu'elle est enceinte…Isabelle, la meilleure amie de Paola, disparaît...Quatre vies volent en éclats.
Paola, incapable d'enfanter, réalise la frustration imposée à son mari et se sent coupable. Face à ces tragiques réalités, comment trouvera-t-elle la force de reconquérir Eric ? Comment survivre? Par un acte vengeur, au risque de tout perdre? Comment reconstruire son couple et retrouver l'homme qu'elle aime?
Les déchirures du cœur sont tellement dévastatrices...

Biographie de Lydie Cotton

Enfant solitaire, la lecture fût, pour Lydie Cotton, un refuge et un enrichissement. Elle a toujours su qu'un jour elle prendrait la plume...Jusqu'alors, elle posait simplement sur les feuilles les rêves qui l'habitaient. Mais, le moment est venu où elle a en besoin d'entendre le ressenti des autres. Elle a proposé un premier manuscrit à Edilivre : "Alizarine", édité en Juin 2010. Ce premier roman, qui remporte un succès certain, est le moteur de sa motivation pour continuer d'écrire, s'améliorer et aller chercher au fond d'elle-même son inspiration et offrir aux lecteurs un vrai moment de plaisir et d'évasion.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 15 mars 2011
Nom Les déchirures
Langue Français
Auteur Lydie Cotton
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 162
ISBN 9782812145735

Livre PDF

Nombre de pages 162
ISBN 9782812145735

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.