Les Âmes jumelles

Le Fil de l'estime de soi

Par Dominique Mercier

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 270

Date de publication : 9 décembre 2015

ISBN : 9782334047098

Disponible

Livre papier
20,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Il existe des âmes jumelles qui, lorsqu’elles se perçoivent au travers d’une vie, immédiatement se reconnaissent. Ces rencontres existent depuis la nuit des temps, jusqu’au jour d’un demain qui défiera le temps. Tous ces êtres qui se croisent, Philippe et Michel, René et Jeannine de Marseille, Maurice et Lucie, Roger et Claire, Élisabeth et Felice, ne peuvent pas tricher. Leurs yeux deviennent un seul et même regard, comme s’ils plongeaient dans un miroir. Alors ils abandonnent tout, leurs certitudes, leurs doutes, leurs peurs pour suivre et rejoindre leur moitié, cette autre partie d’eux-mêmes. Et si le monde disparaissait dans le silence, ne subsisterait que le souffle d’un même cœur battant à l’unisson.

Biographie de Dominique Mercier

Dominique Mercier a suivi des études de lettres modernes, d'histoire de l'art et d'archéologie à l'université de Besançon. Passionnée d'art, musicienne autodidacte, elle est membre de la Sacem.
Son premier roman, La Marelle a reçu en 2010 le prix de la Ville de Lons-Le-Saunier décerné par l'association jurassienne et franc-comtoise des auteurs.
Dominique Mercier possède l'art de transcender des faits divers tragiques en leçons de vie, de sublimer le quotidien d'un univers réaliste pour en savourer l'essence poétique.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 9 déc. 2015
Nom Les Âmes jumelles
Langue Français
Auteur Dominique Mercier
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 270
ISBN 9782334047098

Livre PDF

ISBN 9782334047104

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.