Livre

Le Totalitarisme sévit, le mysticisme l'innove

Le Totalitarisme sévit, le mysticisme l'innove

Île de La Réunion, île intense

Par Jean-René Amany

Thème : Roman science fiction

Date de publication : 10/03/2021

Un peuple agrémenté d’une civilisation ancestrale et organisée est parvenu au summum d’une politique sociale et performante. De cet entrain collectif et de paix, ils vont se voir disloqués, dévalorisés et discriminés.

Ce passage qui leur étaient destiné avait déjà été inscrit, et, bien que ce soit une coutume très performante chez eux, personne n’avait prédit qu’une grande catastrophe d’une longue durée allait bouleverser péniblement leurs vies.

À cette époque où la réalité ressemble étrangement à la fiction, leur seul espoir repose sur l’homme des 30 siècles pour qu’ils puissent à nouveau savourer l’opportunité de retrouver une vie paisible.

Cet audacieux rêve, s’abandonnera-t-il dans une réalité ?


  • Roman (134x204)
  • 130 pages
  • ISBN : 9782414509713
14,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Jean-René Amany

Biographie

Jean-René Amany

Né à l’île de La Réunion, sur une terre où la République a fait régner l’esclavagisme et le colonialisme, Jean-René Amany se décline comme étant un simple penseur sur papier.

Après son cinquième ouvrage, il se heurte toujours au fait que, des "soi-disant êtres humains" puissent entretenir des facultés de supériorité face à leurs semblables.

Il s’interroge aussi sur des sujets tels que l’existence des réseaux, du clientélisme dans une société qui se prétend équitable, etc.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.