Livre

Le cri silencieux

Le cri silencieux

Par Antek Gordon

Thème : Roman science fiction

Date de publication : 30/01/2024

Après un voyage de pénitent et la reconstruction d’Argus, nous retrouvons Surion, promu Pilier de la Création. L’histoire vous mènera à travers les contrées du pays, ainsi qu’au cœur des dimensions liées au Khronos : cet endroit mystique, qui émerveille les sens, où rien n’est ce que l’on pense.

Notre héros sera confronté à divers dilemmes psychologiques et philosophiques qui l’aideront à trouver son équilibre au milieu du Khaos. Amené à combattre d’anciens comme de nouveaux ennemis, Surion découvrira d’ailleurs, lors de sa quête, que les pouvoirs viennent avec des responsabilités.


  • A5 (148x210)
  • 338 pages
  • ISBN : 9782414627264
23,00 €
10,99 €
Papier
Numérique

Antek Gordon

Biographie

Antek Gordon

Antek Gordon, écrivain depuis 2010, a commencé cette histoire alors qu’il était sans domicile fixe. Errant de place en place tout en combattant une psychose, il débute par la batterie et crée le groupe « Helcyon », mais finit par se concentrer définitivement sur l’écriture. C’est un voyage ultime qu’il fera en tant qu’artiste, pour devenir celui qu’il a toujours voulu être depuis sa plus tendre enfance où il jouait avec des guitares en carton. Ses romans sont une recherche de soi, dans un monde fantastique. Puisqu’il a compris depuis longtemps que la réalité est parfois plus étrange que la fiction (ou la fantasy). Rongé par une maladie chronique et de l’autisme, il s’est battu pour en arriver là où il est aujourd’hui. Ce combat se ressent dans ses livres.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.