Le Sacré face au démoniaque

Île de la Réunion, île intense

Par Jean-René Amany

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 118

Date de publication : 14/06/2019

ISBN : 9782414355921

Disponible

Livre papier
12,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

L’histoire de Krishna, enfant issu de la pauvreté, nous fait voyager dans une dimension inhumaine où des familles puissantes de la société n’ont aucune limite dans la façon de traiter leurs semblables. Les faibles subissent toutes sortes d’atrocités, d’abus et de violences avec pour seules armes l’espoir, l’empathie et la spiritualité.
C’est dans un tel contexte que deux jeunes personnes, que tout semble opposer, vont se rencontrer… L’amour saura-t-il vaincre les codes « immoraux » de cette époque ?

Biographie de Jean-René Amany

Jean-René Amany est né le 10 novembre 1965 à Sainte-Suzanne de l’île de la Réunion. Agriculteur et auteur, il allie à la fois ambition, créativité, puissance de travail et passion, ce qui ne peut que concourir à ce mélange de fascination et d’interrogations qu'il veut susciter chez ses lecteurs. Il décrit avec simplicité, les bonheurs et les malheurs de la vie quotidienne de ses personnages, ce qui les rend aussi attachants.
Jean-René Amany est un travailleur acharné, fasciné par la justice et le bonheur mérité. Depuis son plus jeune âge, il s'affirme comme un passionné du récit ayant trait à la société créole, étant né et vivant lui-même à l’île de la Réunion, petite île française de l’océan Indien.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.