Le Dernier Échec

Par Olivier Courbard

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 302

Date de publication : 2 octobre 2015

ISBN : 9782334013963

Disponible

Livre papier
21,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Une jolie perle

    Très belle histoire je recommande absolument, ce roman nous fais voyager de paysages en paysages, d'émotions en émotions, les premières lignes de ce roman nous plongent directement dans l'histoire ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

         Meurtri par certains événements douloureux dans sa vie affective, Yoan, jeune français de vingt-trois ans, décide de prendre un nouveau départ et s'en va travailler au Canada, dans une exploitation agricole, située à proximité de Montréal.
         Il vit chez ses employeurs, Philippe et Nicole Bressant, des gens très accueillants, qui l'aident peu à peu à trouver ses repères dans ce lointain pays et dans son nouveau travail.
         Cependant, tandis que tout semble se dérouler pour le mieux, Zack, le fils des Bressant, qui travaille et vit aussi dans l'exploitation familiale, va bouleverser la quiétude que Yoan commençait à ressentir. Celui-ci doit alors affronter ses pires craintes, celles qui l'ont mené jusqu'ici. Ici où l'amour doit lutter face à certaines promesses…

Biographie de Olivier Courbard

Né à Marseille le 5 juin 1981, Olivier Courbard vit actuellement près de Montélimar, dans la Drôme. Depuis toujours passionné par l'écriture et la cinématographie, il publie aujourd'hui Le Dernier Échec, son premier roman.

Avis des lecteurs

Une jolie perle 21/10/15

Très belle histoire je recommande absolument, ce roman nous fais voyager de paysages en paysages, d'émotions en émotions, les premières lignes de ce roman nous plongent directement dans l'histoire et nous emmènent ailleurs... Je le recommande vivement

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 oct. 2015
Nom Le Dernier Échec
Langue Français
Auteur Olivier Courbard
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 302
ISBN 9782334013963

Livre PDF

ISBN 9782334013970

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.