La nuit à coeurs ouverts

Par Michel Yaèche

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 238

Date de publication : 13/05/2014

ISBN : 9782332685193

Disponible

Livre papier
18,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Un homme, une femme. En eux, de lourds secrets et une difficulté à exister. Leur rencontre a lieu pendant la nuit, une nuit noire sur une petite plage espagnole balayée par les vents. Leurs voix et leurs secrets résonnent dans les ténèbres. Bientôt, ils s’unissent et font le serment de ne jamais se revoir. Mais comment tenir le cap aux heures les plus tumultueuses de la passion ?

Biographie de Michel Yaèche

Michel Yaèche écrit depuis l’âge de 7 ans, d'abord de la poésie, puis des pièces de théâtre. Après avoir débuté comme journaliste et fréquenté Aragon et Elsa Triolet, il suit une formation avec Robert Jospin, père de Lionel dans l'éducation spécialisée. Il fonde par la suite l'Institut médico-pédagogique de Sèvres, puis dirige une SEGPA annexée au collège. Il consacre sa retraite à l'écriture de romans, nouvelles, contes pour enfants. Après une grande enquête auprès de plusieurs collèges, il écrit un ouvrage sur l'école adaptée à notre temps. Il a reçu plusieurs prix de la nouvelle, de l'essai, de la poésie, et a collaboré à des revues telles que Sapriphage.

Avis des lecteurs

Un livre ample qui tient en haleine depuis le début jusqu'à la fin. - 27/09/2014

Un livre ambitieux, structuré, lyrique, poétique, passionné, trivial parfois, une écriture de grande qualité, une intrigue riche et intense. Un livre ample qui tient en haleine depuis le début jusqu'à la fin.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.