La Main qui aide

Théâtre

Par S. Mbanga

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 104

Date de publication : 24 novembre 2014

ISBN : 9782332816467

Disponible

Livre papier
12,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

« Je croyais que toi et Papoutou étiez jaloux de moi, que vous étiez aigris. Alors, en voulant vous choquer davantage je me suis brisée lentement mais sûrement. Moi qui suis une enfant j’attends un enfant que je n’ai jamais désiré… Je savais que c’était dangereux, cette vie d’irresponsable que je menais, mais que veux-tu Mimi ? Je voulais être "in", être "cool", je voulais être une grande go… Donc j’ai imité ce que je voyais de nos grandes sœurs, j’ai même voulu faire plus qu’elles ne faisaient : car je voulais être plus grande qu’elles. J’ai imité… Mimi, voilà mon crime !»

Biographie de S. Mbanga

Né au Cameroun, l'auteur y fait son parcours scolaire jusqu'à l'université. mais avant de terminer ses études, il choisit de ne plus résister a l'appel du monde et décide d'aller à sa rencontre...
Après une odyssée a travers l’Afrique de l'ouest, le Nigeria, le Bénin, le Togo et le Ghana, il finit par se poser en Côte d'Ivoire.
Aventurier implacable, passionné de savoir et de découverte, rêveur en toutes circonstances, actif dans son ambition de changer le monde, il croit dur comme fer que de meilleures personnes entraîneront indubitablement un meilleur monde. Son but reste celui d'avoir tous les hommes pour amis, voyant dans la littérature un porte-voix pour leur parler de ce qui les unit.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 24 nov. 2014
Nom La Main qui aide
Langue Français
Auteur S. Mbanga
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 104
ISBN 9782332816467

Livre PDF

ISBN 9782332816474

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.