L'héritage en sursis

Par Michel Chonquet

Thème : Essai / Etude politique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 120

Date de publication : 12 juin 2012

ISBN : 9782332499851

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

À travers L'héritage en sursis, Michel Chonquet dénonce les politiques menées ces dernières années. L’indignation populaire vis-à-vis de la disposition sociale et humanitaire de la vie citoyenne est la conséquence d'une emprise de la société actuelle qui relie une incapacité fonctionnelle du système à une inefficacité décisionnaire de l'encadrement politique que des économistes avertis et historiens spécialistes tentent à soustraire du discernement citoyen.
Par ailleurs, les sourires des politiciens ne font que cacher la réalité des rigueurs sociétaires que les citoyens devront supporter dans un monde fragilisé par les divergences religieuses, et l'avenir de l'humanité ne doit pas se contenter de promesses diverses et de propositions incohérentes, mais nécessite des solutions efficaces.

Biographie de Michel Chonquet

Michel Chonquet est un citoyen sociétaire modeste qui apprécie les valeurs de la vie et la richesse de l'existence, malgré les contraintes de l'inégalité sociale de la vie citoyenne qui sont diffusées avec une indifférence envers la moralité humaine. Il garde néanmoins l'espoir d'un monde meilleur qui va relier le passé à l'histoire et renforcer notre condition de vie présente pour nous garantir de meilleurs horizons. Il est évident que cette société a créé cette différence sociale par un esclavage moderne dans un système qui favorise l'enrichissement personnel, avec une négligence humanitaire. Empruntez cette voie qu’il vous ouvre vers la moralité pour que l'espoir d'un renouveau comportemental dans votre existence illumine votre avenir.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 12 juin 2012
Nom L'héritage en sursis
Langue Français
Auteur Michel Chonquet
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 120
ISBN 9782332499851

Livre PDF

ISBN 9782332499868

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.