L'Étoile bleue

L'Étoile bleue

Par Michel Parrat

Thème : Roman ésotérique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 204

Date de publication : 06/07/2016

ISBN : 9782334144568

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
35,00 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €

Résumé

Ce texte est une quête spirituelle, un voyage intérieur au-delà du monde de la nuit, afin que chaque personnage trouve sa place ici ou là-bas. Les héros de l’histoire, l’auteur, Léda, Utah, Ragon, Alcida et les autres conservent, au fil du temps et des lieux traversés, un regard tourné vers des souvenirs lointains avec un enchantement permanent puisé au fond d’eux-mêmes.
C'est au travers de rencontres, fortuites ou non, et de découvertes de lieux « où souffle l'esprit » que l’auteur a conçu cette légende, qui pourrait mener le lecteur vers le pays du rêve où chacun pourrait trouver ou retrouver une partie cachée au fond de son âme qui le conduirait vers la lumière, surtout en ces temps troublés par une actualité qui ne se prête guère à garder l'espoir d'un monde meilleur.

Biographie de Michel Parrat

Michel Parrat est né en 1956 dans une petite ville des Cévennes. Il partage sa vie entre une profession prenante et sa passion de l’écriture, en prose ou en poésie.
En décembre 1984, il écrit Le Matin du druide ou le conte de la Lune, une légende en prose, puisée aux sources mystérieuses de la mythologie. Elle a été éditée pour le grand public sous l’égide du poète Marc Alyn, président de l’association « Actuelles formes et langages ». En 1987, il écrit et met en scène une pièce présentée au public, Cassandre ou la folie d’un soir. En 1993, il publie Paroles d’étoiles, recueil d’une quarantaine de poèmes, dont plusieurs ont été récompensés lors de concours et publiés dans des anthologies.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.