Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Par Amandine Clemente

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 192

Date de publication : 04/09/2014

ISBN : 9782332806680

Disponible

Livre papier
16,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Audélia a la vie devant elle. À 25 ans, elle est belle, intelligente, passionnée et a tout pour réussir. Mais son chemin va croiser celui de David, séducteur et manipulateur, et cette rencontre va tout bouleverser. Quelques mois après, elle donne naissance à Nathanaël. Son fils ne poussera jamais son premier cri. Mort-né. Le poids du chagrin est trop lourd à porter et Audélia décide de se donner la mort. Elle est sauvée de justesse par Gabriel, un jeune homme de 30 ans, au passé également douloureux. Deux âmes cabossées par l’existence qui se retrouvent dans des circonstances totalement inattendues. À partir de ce jour, Audélia n’a de cesse d’être poursuivie par une silhouette fantomatique inquiétante. Jusqu'où Gabriel ira-t-il pour sauver Audélia ?

Biographie de Amandine Clemente

Professeur de français depuis quatre ans, Iris et l'élu du second monde est mon tout premier roman, écrit à l'âge de 18 ans. Maman de deux enfants et passionnée de littérature, j'ai publié deux ouvrages sous le pseudonyme de Ravet Amandine avant de publier un troisième ouvrage, Les Mondes littéraires inventés : les raisons du succès, sous mon nom Amandine Clemente.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Génial ! - 23/10/2014

L'histoire est émouvante et captivante ! On ne lâche plus le livre dès qu'on le commence ! Bravo !

Un livre qui se dévore tout rond ! - 15/10/2014

Un livre à se procurer de toute urgence ! Une jeune auteur qui gagne à être connue et qui n'a rien à envier aux best-sellers du moment. Amour, suspens, fantastique... Un cocktail réussi ! On en redemande !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.