Je veux me souvenir de toi...

Par Josette Merlo Vaillant

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 192

Date de publication : 07/07/2014

ISBN : 9782332690418

Disponible

Livre papier
16,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Devant le palais des Papes à Avignon, Paul rencontre une statue vivante vêtue de voilage. Cette image aérienne le trouble. Plus tard, il la retrouvera inanimée et amnésique. Puis elle disparaît. Et, Paul mettra alors tout en œuvre pour la retrouver et comprendre ce qui a pu lui arriver… Sur un parfum de Provence, ce livre vous apportera suspens et romantisme.

Biographie de Josette Merlo Vaillant

Comptable pendant 45 ans, Josette Merlo Vaillant fait du théâtre en parallèle depuis plus de 30 ans. Elle dirige actuellement une compagnie de théâtre amateur dont elle est présidente, metteur en scène, comédienne, clown et auteur. Récemment à la retraite, elle a également suivi une formation d’hypnothérapeute.

Avis des lecteurs

L'histoire est originale et poignante. l - 21/10/2014

L'histoire est originale et poignante. Les dialogues enlevés dans un style vif qui donne vie aux personnages, style qui s'enrichit à partir du chapitre XV, ce qui est très bien. Le héros masculin est particulièrement émouvant surtout pour un directeur financier. J'aurais aimé en savoir plus sur l’héroïne et son histoire car elle porte le cœur du mystère, son propre drame. C'était néanmoins plaisant à lire.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.